Légèrement, je suis arrivé !
Légèrement, je suis arrivé ! Agite un poignard, ne laisse aucune âme vivante ! Est-ce que quelqu'un me connaît ?
Réponses (28)
Je ne reconnais pas.
Je connais~~faire un câlin
Haha, Lu Jun, devine qui je suis~ Un vieil ami !
Ah oui, le deuxième étage, ce sont aussi des connaissances !
Bai Zhan est mort, impuissant
Je suis fier et orgueilleux, jusqu'à présent, la Terre est encore sous mes pieds !
Euh, je suis nouveau, je ne connais pas.
Dague... assassin ?
Désolé, je ne peux vraiment pas deviner qui vous êtes. Pouvez-vous me le dire, s'il vous plaît !
Va te faire voir, étudiants
Je passe pour demander des abonnés, l'auteur est une bonne personne, si vous ne vous abonnez pas, assumez d'être père
Hehe, pas pressé. Il y a un bon spectacle. Il faut observer.
La signification de 古歌翻译ミミたれ, ainsi que les caractères japonais du deuxième étage. Alors tu sauras qui je suis. Je fais un petit suspense haha
Venez, venez, grande vente de chrysanthèmes clairs, cinq mao le kilo, et un poisson doré offert
Les amis sont comme le yuan : il y en a de vrais et de faux, le problème c'est que je ne suis pas un détecteur de faux billets. Même le meilleur passé, plus on en se souvient, plus le goût s'estompe. Donc, amuse-toi doucement toi-même, je pars.
Tu es la personne qui m'a piégé~ Voici ton faux billet !
Tch... si tu veux avoir une amitié parfaite, alors tu n'auras pas d'amis de toute ta vie. Avoir un peu de défauts et d'erreurs est normal. (Prenant de faux billets, va tromper quelqu'un ailleurs...)
Y a-t-il un logiciel pour compresser des fichiers RAR, pas pour les décompresser ? Pour Android.
D'accord ! D'accord ! C'est toi qui m'as corrompu ! Le parfum de jasmin n'est plus là, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus. La tribu n'a plus de fonds.
Prends mon numéro et va chercher des dollars canadiens
Charger plus de réponses