Essence Après la graduation
J'ai l'impression que le présent ne peut vraiment pas être comparé au passé, peut-être que je suis un peu irrité, peut-être que je suis un peu nostalgique. Partir ou rester n'est qu'une question d'un ou deux mots, mais parfois ils doivent partir. J'ai toujours l'impression que lorsque ces frères, potes ou déesses partent, il manque quelque chose dans mon champ de vision. Syndrome de la fin d'études. Un été de plus de deux mois est arrivé, et ma paresse est venue avec lui. Je suis très négligé. Même si mes parents m'appellent à Pékin, je n'ai pas envie d'y aller, je passe mes journées à jouer à LOL. Maintenant, ça va un peu mieux, j'ai commencé à apprendre la guitare. Chaque fois que j'écoute de la musique à la maison, après avoir écouté des dizaines de chansons de Eason Chan, quand j'entends « Ai Wo Bie Zou » de Zhang Zhenyue, ça me touche toujours autant. Ma déesse est partie. Avant ma graduation, je lui avais dit que mon affection pour elle était impulsive. Bien que ce soit d'abord un élan du moment, ce n'est plus le cas maintenant. La seule faute est que moi, un simple loser, n'ai pas encore mon jour de gloire, alors que ma déesse a déjà quelqu'un. Je ne suis pas triste, et maintenant je n'ai pas envie de sortir avec quelqu'un. (Quand tu aimes quelqu'un qui ne t'aime pas et que quelqu'un d'autre s'approche de toi, tu es peut-être encore incapable de réagir, pensant qu'elle est juste une présence lointaine.) Je me souviens que la déesse a dit qu'elle m'avait aussi aimé, j'ai souri chaleureusement, cette phrase vaut tout. Mais maintenant, tu as un homme. J'ai voulu publier ce post depuis longtemps, mais je n'avais jamais le temps ni l'envie d'écrire. Maintenant, ça y est, après quarante minutes passées à peaufiner, voici ce post. Profitez de l'été avec mon souhait.
Réponses (12)
Euh, je ne sais pas comment dire, cela me rappelle toi, mon camarade de table. Il est dit à l'intérieur que moi aussi j'aurai ma femme. Je ne peux que te souhaiter silencieusement le meilleur.
......
Xixi l'idiot
Hé, Xixi n'est-elle pas en deuxième année de lycée ?
Grimpe, je ne suis qu'en troisième ! Tu mens sur mes sentiments ! En fait, tu te vantais toujours avec un petit gamin ! Qu'est-ce qu'un enfant peut penser au mariage !
Euh, quel mariage de merde, va te faire voir l'amour, je n'en ai pas besoin, tous les hommes sont pareils.
Euh, quel mariage de merde, va te faire voir l'amour, je n'en ai pas besoin, toutes les femmes sont pareilles.
Vous deux êtes pareils.
Je suis aussi en troisième, à peu près comme toi !
L'homme est une arme à feu, la femme est une cible, chaque tir atteint sa cible.
Remonter ce message, et en passant demander où se retirer de la faction.
Auteur du post, je te souhaite de rester jeune pour toujours et de sourire souvent ^_^#
— Toutes les réponses chargées —