Devoirs des vacances d'été
Heureux ! Les devoirs des vacances d'été ont été distribués, ils n'ont jamais été donnés aussi tôt auparavant, mais c'est juste un peu plus, chinois, mathématiques, anglais, physique font en tout 140 pages... mais je vais certainement tout finir avant le 1er juillet...
Réponses (9)
Canapé...mon disque en ligne
Je ne fais jamais mes devoirs de vacances d'été. Faire ces devoirs est juste une perte de vie. Passer ce temps à lire des livres et à apprendre par soi-même est beaucoup plus efficace. Je me souviens qu'à l'époque je ne faisais jamais mes devoirs, et pourtant j'étais dans la classe principale de l'Institut des Langues Étrangères Internationaux de Hangzhou.
En classe, nous formons des groupes de six personnes, le professeur nous donne des exercices et nous discutons nous-mêmes de la solution optimale. Nous n'utilisons presque pas le manuel. Il n'y a pas de devoirs non plus. Pour le chinois, il s'agit de lire des livres, d'écrire des impressions après lecture et des compositions. L'anglais est encore plus simple. On nous laisse dialoguer et discuter.
Bâton, tu peux profiter des vacances d'été pour venir chez nous pour des cours de rattrapage. Il y a beaucoup de Chinois d'outre-mer dans le Zhejiang, la plupart d'entre eux sont très riches, ils travaillent avec des institutions de formation et organisent des cours, en se basant sur les méthodes étrangères. Selon moi, si tu passes un été comme ça, finir dans les trois premiers du niveau ne serait pas un problème.
Devoirs d'été, je choisis, écrire n'importe quoi en lisant.,,,,
Huī huī raconte encore des bêtises, comment est-ce qu'il est encore sorti. Retourne vite. Numéro 5120
Passant qui ne faisait jamais ses devoirs au collège
Avec le même étage que ci-dessous
Nous n'avons pas de devoirs d'été, haha !
— Toutes les réponses chargées —