Frères ! À l'aide !! Ceux qui sont doués en relations, entrez vite !!
Ma petite amie m'a demandé d'écrire un journal à son sujet, mais je ne sais pas comment commencer, aidez-moi à trouver un début !! Aidez un gars !!
Réponses (8)
Sans mots...
Tout d'abord, clarifiez les émotions et le but de l'écriture : est-ce sérieux ou plein de doux mots, est-ce une auto-critique, pour la faire rire ou pour la questionner sincèrement ? Une fois que la ligne directrice et le but principal de l'écriture sont clairs, écrire deviendra naturellement facile.
Un jour, deux tomates passaient par là. La première tomate voulait donner un bisou à la deuxième, mais la deuxième tomate s'est directement éloignée. La première tomate a essayé de nouveau de l'embrasser, et la deuxième tomate s'est encore éloignée. Cela s'est répété plusieurs fois, et la première tomate s'est énervée, disant : « Espèce de dinosaure, tu ne veux toujours pas que je t'embrasse ? » La deuxième tomate, furieuse, a répondu à haute voix : « Espèce de crétin, as-tu déjà vu une tomate embrasser sur la bouche ? Vous l'avez déjà vu, vous ? »
Tout le monde en prend un
La pluie tombait sans cesse, une personne était assise seule dans la pièce, écoutant le bruit de la pluie, ressentant soudainement de l'ennui, et pensant alors très involontairement à (se remémorer, une personne, un événement, quelqu'un, etc. À décider soi-même)\Mais, dans de tels moments, on ne peut que se souvenir, le temps passe sans laisser de traces, sans regrets, les seuls regrets appartiennent aux gens, incapables de tenir, de retenir, toujours nostalgiques, et ne réalisant pas, peut-être parce qu'on ne veut pas lâcher prise, obstinément confus par soi-même, se plongeant dans sa propre illusion enivrante, ne pouvant s'en extraire…\——————\C'était en pensant tout en écrivant, se remémorer soi-même est plus facile
L'écriture simple et ancienne est toujours meilleure
Je me sens comme si j'avais le cœur brisé…
Il y a un mot, appelé 'proche mais distant'
— Toutes les réponses chargées —