2013 Composition parfaite à l'examen d'entrée à l'université de Shanghai : Ma sœur la plus importante

L'affiche originale: Livre du Diable Bleu@Lingkong, Vues: 205 Réponses: 5 Publié dans: 2013-06-26 19:55:03
Ma sœur cadette la plus importante Pour moi et ma famille, rien n'est plus important que de passer le gaokao en ce moment. À vrai dire, en parlant de notre famille Gao, autrefois, dans le Jiangnan, c'était une famille prospère et célèbre. À partir de l'époque de Shunzhi, notre arrière-arrière-grand-père avait commencé avec dix taels d'argent et avait toujours géré l'industrie de l'élevage de vers à soie. En raison de la qualité exceptionnelle de nos cocons, ils avaient été choisis pour fournir la soie exclusivement à la cour impériale. Quand l'empereur Qianlong descendit dans le Jiangnan, il accorda spécialement une plaque disant « Territoire incomparable de Su et Hang, la meilleure soie du monde », ce qui fit notre renommée dans tout le pays. Malheureusement, une famille aussi riche et influente n'a jamais réussi à produire un seul candidat réussi à l'examen impérial en plusieurs siècles, ce qui est vraiment embarrassant dans un pays où tout le reste est de rang inférieur. « À quoi sert l'argent, ce n'est qu'une famille récemment enrichie. » Chaque fois que j'entends des voisins dire cela, je serre les poings avec force, mais je reste impuissant. Cependant, cette période d'humiliation est sur le point de prendre fin. Actuellement, je me prépare pour le gaokao avec les notes de deuxième simulation qui me classent premier dans la classe A du lycée privé de renom où je suis. Dans trois jours, hum hum, attendez de voir ! « Ding dong~ » La sonnette de la villa retentit à l'heure. Je tends la tête depuis ma chambre au deuxième étage : « Sœur Lei, des invités sont arrivés, prépare le thé ! » « Oui, jeune maître. » Une grande sœur portant un cache-œil sort de la cuisine, tenant du thé rouge suisse des Alpes déjà préparé. Sœur Lei est la gouvernante spécialement engagée par le vieux grand-père pour m'aider à réviser. En fait, elle n'a que quelques années de plus que moi. On raconte qu'elle n'avait pas de mauvais résultats à ses examens à l'époque, mais qu'elle avait perdu la vue à cause d'un surmenage avant une épreuve et avait donc abandonné un brillant avenir pour se tourner vers le service. Bien qu'aveugle, Sœur Lei, comme les autres aveugles, a un sens du toucher très développé. Elle dispose méthodiquement le service à thé dans le salon, puis part ouvrir la porte. « Bienvenue. » « Désolées de vous déranger. » Trois filles entrent alors. Celle d'avant, aux cheveux jaunes, relève la tête et me regarde avec un air mécontent. « Ma sœur, est-ce là l'attitude appropriée envers ton grand frère ? » « Tch. » Ma sœur Gaotong Nai est une fille remarquable, belle, polyvalente en sport et capable d'écrire des light novels, ce qui mettait beaucoup de pression sur moi en tant que frère. Mais sa seule faiblesse est l'anglais et les sciences ! Les deux matières ensemble ne font même pas une matière complète à mon niveau. Une telle personne talentueuse mais limitée finirait, dans ce pays, probablement dans une école de sport ou d'art.Alors je regardais toujours ma sœur cadette avec un regard de pitié, sans jamais la prendre au sérieux, et à la maison, nous étions toujours éduquées séparément. Mais récemment, je ne sais comment, ses résultats en anglais ont grimpé en flèche comme des pousses de bambou après la pluie, et lors de la dernière simulation d'examen, elle a réussi à me rattraper, devenant aussi arrogante, ce qui est tout simplement incroyable.

« Hum, ce n'est qu'une petite première de classe et elle est déjà si impolie. Pour notre clan Anzhi, il suffit d'un peu d'effort pour aller à Tsinghua ou Fudan. » La jeune fille vêtue de noir relevait ses cheveux d'une main tout en parlant négligemment. Elle est Zhao Xiaomao, l'une des amies de ma sœur. Son père passe sa journée à divaguer en tenant un verre de vin, et donc elle vient souvent chez nous pour réviser.

« Je dis, Mlle Xiaomao, nous sommes ici pour étudier, restons aimables, gentilles, d'accord ? »

Enfin, une longue fille aux lunettes entra, parlant avec un accent du Henan. C'est notre déléguée de classe, Liu Shazhi, qui venait à Shanghai avec ses parents ouvriers pour étudier. N'ayant pas de registre de Shanghai, elle ne peut pas passer le gaokao, donc elle est ici uniquement pour accompagner les études.

Pendant qu'elles parlaient, elles entrèrent dans le salon, ignorant complètement que j'étais la maîtresse de maison. Je réprimai ma colère et les suivis paisiblement.

« Grande sœur Lei, allume la télévision, je veux regarder les informations. »

« Mais, jeune maître, vous n'allez pas commencer la séance de révision… »

« Ne me contredis pas, tu n'es pas ma servante personnelle ? Fais ce que je te dis. »

« Grande sœur Lei, ne l'écoute pas, c'est un idiot mon frère. » Il est étrange que, récemment, avec l'amélioration rapide des notes de ma sœur, Grande sœur Lei devienne de moins en moins obéissante à mes ordres. Mais ne t'inquiète pas, j'ai encore un atout.

« Grande sœur Lei, tu ne veux pas de ça ? » En voyant les trois cartes dorées dans ma main, le visage de Grande sœur Lei tressaillit, puis elle obéit et alluma la télévision.

Trois cartes de supermarché, chacune contenant 4000 yuans. Le trésor que m'a donné le grand-père, et si j'entre dans une université prestigieuse, elles seront pour Grande sœur Lei.

« Hier soir, une étudiante locale a disparu subitement dans la nuit. Selon les témoins, un homme marchait derrière l'étudiante, et on a juste vu une ombre sur le sol, puis l'étudiante a disparu en un instant. »

« Quelle ville effrayante. » s'exclama la déléguée Liu avec regret.

Journaliste : « En direct, incident urgent. Ce soir à 18h, un autobus a pris feu soudainement, causant de nombreuses victimes. La police a déjà arrêté sur place le suspect soupçonné d'incendie criminel.« Lâche-moi, qu'est-ce que j'ai fait de mal, c'est pour le bien de tout le monde !! » Journaliste : « Pourquoi as-tu mis le feu ? » « Il y a quelqu'un dans la voiture qui transporte en secret les sujets d'examen du surlendemain pour les vendre à des étrangers, si je ne l'arrête pas, les conséquences seraient inimaginables ! » Journaliste : « Mais il n'y a quand même pas besoin de brûler tout le monde dans la voiture ! ? ? » « Je n'ai pas le choix… Tout le monde dans la voiture peut avoir vu les sujets, il ne faut absolument pas qu'un sujet fuite, c'est pour le bien de la majorité, ce que je fais n'est pas incorrect, n'est-ce pas ? Je n'ai pas le choix, ah ah ah ah… » « Plus on se rapproche du bac, plus ce genre de choses se multiplie, je crains que ce soit ce qu'on appelle la malédiction du bac. » Zhao Xiaomao réfléchissait pensivement. « Éteins-la alors, grande sœur Lei. » « À quoi ça servirait de regarder encore un peu, de toute façon tes notes vont bientôt dépasser les miennes. » « …………… » « Ah~~~ c'est vraiment ennuyeux, après avoir travaillé dur pendant 12 ans, je me fais dépasser d'un coup par ma petite sœur, qui cachait son niveau, je suis vraiment un frère idiot. » « …………Arrête de parler, d'accord. » « De quoi avoir peur, de toute façon, c'est toi qui accomplis l'honneur familial, moi je reste tranquillement à regarder ma sœur briller dans les classements. » « Clap ! » Kirino frappa lourdement sur la table, le thé rouge des Alpes faillit se renverser. « …Alors que tu ne sais absolument rien, espèce d'idiot de frère ! » La petite sœur dit cela et partit en courant sans se retourner. « Ah, Kyousuke, tu ne comprends vraiment pas le cœur des femmes. » « …Tous les hommes sont pareils, nous allons prendre congé pour le moment. » Une réunion de révision ennuyeuse se termina sans joie. Après avoir raccompagné les deux personnes, mon humeur morose n'avait pas changé, je pensais jeter un œil aux révisions intensives du bac, mais je ne trouvais pas ce livre. Notre grande bibliothèque familiale de la maison Gao, dont nous sommes fiers, est remplie de livres anciens incompréhensibles, sans aucun livre pratique. « Ah oui. » Je me souvenais soudain qu'il y avait une bibliothèque souterraine dans la vieille maison, mais mon père m'a toujours interdit d'y aller, peut-être qu'il y cache quelque chose de précieux ? De toute façon, comme je m'ennuyais, je décidai d'aller jeter un coup d'œil, sans prévenir la grande sœur Lei, je me faufilai silencieusement. La vieille maison n'était plus habitée depuis vingt ans, mais il arrivait que des lumières s'allument la nuit. Je me dirigeai vers l'entrée de la bibliothèque souterraine, et la serrure de fer habituellement fermée était étrange­ment absente. « Il y a quelqu'un qui est entré avant moi ? » Avec ce sentiment d'anxiété, je poussai la porte.« C-c'est… » Grand-père Gao, Kirino, ce qui est encore plus surprenant que ces deux-là, ce sont ces étranges insectes blancs, couverts dans le sous-sol, qui se tordent et ramperaient sans cesse ! « Tch, je t'avais dit de ne pas venir ici. » « Grand-père ! C'est… !? » « Bon insecte. » « Quoi ? » Je ne m'attendais pas à ce que la maison cache un tel secret, n'étais-je pas censé être l'héritier légitime de la famille Gao ? « De toute façon, tu devras le savoir tôt ou tard, puisque tu l'as vu, autant le dire directement. En fait, même si tu t'efforces, tes résultats ne sont que médiocres. Je n'ai jamais espéré qu'une personne sans aptitude pour les examens puisse entrer dans une université prestigieuse, mais Kirino a le potentiel de dépasser le commun ! » « Quoi… Attendez, le fait que ma sœur ait soudainement eu de meilleurs résultats récemment, c'est parce que… » « Hehe, exactement, » dit le grand-père en attrapant un gros « Bon insecte » et en le mettant dans la bouche de Kirino. « Arrêtez, espèce de vieux monstre ! » Kirino ne montra aucune résistance et l'avala docilement. « Ouh » une vague d'eau acide remonta de l'estomac, dommage pour le thé rouge des Alpes de sœur Lei. « Voilà pourquoi un inutil comme toi ne peut rien accomplir. Regarde Kirino, à chaque « Bon insecte » qu'elle avale, elle peut mémoriser 20 nouveaux mots anglais. » « Est-ce que je ne peux pas le faire ? » « Eh bien, que puis-je dire ? » dit le grand-père en prenant quelques « Bons insectes » et en les jetant dans le tas. « Mon petit-fils, peux-tu retrouver ceux que j'ai attrapés tout à l'heure ? » « H-Hey, arrête de plaisanter ! » Le grand-père sortit une perle de sa poche et la jeta dans le tas d'insectes. « Et maintenant, alors ? » « Vous voulez dire que… » « Hehe, en vous comparant à Kirino, c'est à peu près ça. » « Kirino ! C'est vrai ? Dis-moi que ce n'est pas vrai !! » « I'm sorry, brother, this is the truth. » « Bah... » « Hahaha ! » Le grand-père éclata de rire, « enfin arrivé au but, après 60 ans d'attente, cette fois, la victoire appartient à la famille Gao ! » Dans ce rire fou, je n'avais le vertige et je ne me souvenais même pas comment plus tard sœur Lei m'a ramené à la chambre. « Maudit ! Si seulement je n'avais pas une sœur comme ça ! » La veille de l'examen, le temps était sombre, comme s'il allait pleuvoir, mais peut-être qu'il ne pleuvrait pas.Le cours d'aujourd'hui est très simple, il s'agit juste d'un accompagnement psychologique avant l'examen. En raison des incidents récents où des étudiantes ont été englouties par des ombres inconnues, le professeur principal et professeur de chimie, M. Yan, nous a rappelé de rentrer en groupe après les cours pour assurer notre sécurité. « Voilà, j'espère que vous vous reposerez bien après avoir vu la salle d'examen, afin d'obtenir de bons résultats demain. » Après avoir parlé, M. Yan agita la main. « Fin des cours. » Toute la matinée, j'avais la tête lourde et je n'ai rien compris à ce que le professeur disait, je n'ai même pas vérifié la salle d'examen et je suis directement rentré chez moi. « Sœur Lei, thé noir ! » « ………… » « Quoi, tes oreilles fonctionnent plus ? » « Désolé, maître, mon droit d'utilisation a été transféré à Kirino, c'est l'ordre du vieux maître. » Bien que je ne puisse pas voir ses yeux, je suis sûr qu'elle se moque de moi. « Maudit vieil enfoiré ! » Je n'ai même pas touché le thé, je suis monté à l'étage et me suis allongé sur le lit. « Tous peuvent crever ! » Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé, jusqu'à ce que je sente mon estomac vide, je me suis levé à contre cœur. « Sœur Lei, le dîner est prêt ? » Le salon est silencieux, il n'y a qu'un seul service de vaisselle. « Et cette sœur incroyable, elle cuisine pour elle-même ? » « Maître, » Sœur Lei est sortie de derrière moi, « Mademoiselle n'est toujours pas rentrée. Le vieux maître a envoyé des gens la chercher partout. » « Quoi !? » Mon cœur s'est serré, une prémonition funeste m'a envahi. « Maître, mangez donc. Le vieux maître a dit que si Mademoiselle n'était pas retrouvée demain matin, c'est toi qui représentera la famille Gao à l'examen. » « … Je n'ai pas faim. » Je disais cela tout en montante progressivement au deuxième étage et en fermant la porte. L'horloge ancienne sonne comme d'habitude, il commence à pleuvoir dehors, le temps passe seconde après seconde, et en bas il reste silencieux comme une tombe, pas le moindre souffle de vie. Une nuit blanche, à 5h50 du matin, la pluie ne montrait aucun signe d'arrêt. Au moment où le réveil sonne, je sautille brusquement hors du lit. « Sérieusement, à quoi pensais-je tout ce temps ? Y a-t-il quelque chose de plus important maintenant ? » « Maître, où vas-tu ? » Sœur Lei se met devant moi. « Où sont tes affaires pour l'examen ? » « Écarte-toi. » « … Tu vas chercher Kirino ? » « Hein, n'est-ce pas la seule chose que mon idiot de grand frère doit faire à ce moment-là ? » « Tu dois passer l'examen, ce n'est pas pour le vieux maître, mais pour la famille Gao. » « Tu refuses absolument de laisser passer ? »Regardant la grande sœur Lei, qui m'arrêtait avec ses bras ouverts, j'ai été contraint d'utiliser le dernier recours. « Écoute-moi bien, je t'ordonne avec une carte d'achat du supermarché, pousse-toi. » « …Je ne peux accepter. » « Alors je t'ordonne à nouveau avec une deuxième carte d'achat, pousse-toi. » « …Ah, ah ma sœur… » On pouvait voir que la grande sœur Lei se débattait intérieurement. « Enfin, avec la dernière, je t'ordonne avec cette dernière carte d'achat, pousse-toi———— ! » « Non—— ! » La grande sœur Lei s'effondra finalement dans l'entrée, je lançai trois cartes d'achat et me précipitai dehors sans hésiter. « …Je n'arriverai jamais à comprendre le cœur des gens, mais avec seulement trois cartes d'achat, combien puis-je vraiment comprendre de cet homme… » Dehors, la pluie tombait de plus en plus fort, le petit fossé sur le côté de la route était devenu une rivière, où était ma sœur ? « Tōno————— !! Tōno————— !! » Je courais sans but dans la pluie. « Qu'il est vraiment un idiot, comme son nom l'indique. » soupira une jeune fille tenant un parapluie noir. « Zhao Xiaomao !? » Comme une fourmi dans un courant rapide voyant une paille, je m'empressai de saisir son épaule. « Tōno, sais-tu où elle est !? » « Ça fait mal. » « Ah, désolé, j'ai appuyé trop fort. » « C'est pour ça que tous les hommes sont… bon bref. » Zhao Xiaomao prit une attitude sérieuse et dit : « Regarde, c'est ici que le téléphone de ta sœur a été allumé pour la dernière fois. » « Dans la banlieue sud-ouest ? Heureusement que ce n'est pas trop loin. Puis-je emprunter ton téléphone ? Merci ! » Sur ces mots, je courus vers l'objectif à trois fois ma vitesse habituelle. « Attends, Tōno, j'arrive ! » « Bāli. » Après avoir couru plusieurs kilomètres sous la pluie, en contournant une colline, j'arrivai devant un bâtiment avec un toit bleu et des murs blancs. « C'est ici ! » Je repris mon souffle et me glissai lentement jusqu'à la porte de l'usine, jetant un coup d'œil à travers la fissure. Je vis deux hommes portant des masques en train de discuter, et la fille attachée sur la chaise devant eux n'était autre que Tōno. « Ah ! » J'étais sur le point de crier lorsque l'un des hommes sembla remarquer le bruit à la porte et s'avança vers moi, un poignard à la main. « Que faire, que faire, que faire !? » Je n'avais pas même un couteau à fruits, je fouillai rapidement mes poches : seulement quelques billets et une pièce d'un yuan. Ils se rapprochaient de plus en plus, il me fallait une arme… trouvé !J'ai vu des choses comme des bouteilles de gaz empilées partout dans l'usine, et derrière moi il y en avait une avec un manomètre indiquant la pression normale — c'était celle-là. Presque aussitôt que l'homme a ouvert la porte, j'ai aussi préparé ma contre-attaque. « Quoi, d'où vient ce lycéen ...... » « C'est un cadeau en retour pour avoir attrapé ma petite sœur adorable ! » En parlant, il pointa la buse de la bombe vers le ravisseur. Dans un grand « bang », le ravisseur tomba au sol, un « chrysanthème » argenté planté au centre de son front. « Qu'est-ce qui ne va pas ? » Un autre kidnappeur se retourna précipitamment, faisant face à un garçon en colère tenant un poignard. « C'est cette voix ......... Professeur Yan !? « Gao Jingjie, c'est toi ? » dit le ravisseur en retirant son masque. Sa sœur se réveilla aussi, vit le visage de son frère déformé par la pluie et la colère, et ne put s'empêcher de verser des larmes. « Oh, sauce boueuse ! » « Monsieur, pourquoi faites-vous ça !? » « Pourquoi ? » Hmph, c'est juste trop ennuyeux. « Où !? » « Je suis enseignant depuis 10 ans — qu'ai-je finalement gagné ? L'honneur ? Le respect ? La promotion ? Mais rien de tout cela ne satisfaisait mon cœur. Par hasard, j'ai découvert mes sentiments pour une jolie élève ......... À partir de là, tout a dérapé—quel sentiment merveilleux. « Bête ! » « Bien dit, mais qu'es-tu ? Tu n'as aucun désir égoïste pour ta sœur ? La morale n'est rien d'autre qu'une philosophie du vide. Les gens doivent boire le nectar de l'immoralité lors d'un banquet appelé péché. » « Tu es fou, Maître Yan !? » « Haha, comprendre la volonté de Dieu avec un corps mortel, ce n'est pas quelque chose que vous, les roturiers, pouvez comprendre ! » « Laissez-moi le dire une dernière fois, lâchez ma sœur ! » Je levai le poignard dans ma main. « Je suis le meilleur professeur de chimie à Changji Shangpin. Tu crois que je ne serais pas prêt ? » « Masaka...... Ce n'est qu'alors que je remarquai les « lignes » inhabituelles densément serrées au sol. Le professeur Yan sortit un briquet, visa une des lignes, et alluma un feu. Un dragon de feu flamboyant se jeta instantanément sur moi. « C'est ...... Nitriforme ! » Je sautai rapidement à gauche, et l'endroit où je venais de me tenir était déjà réduit en cendres. « Pas étonnant que tu sois le meilleur élève en sciences, mais combien de fois peux-tu l'éviter ? » Alors qu'il parlait, une autre ligne brûlait vers moi. « Frère, fais attention !! » « Merde ! » Bien qu'il ait esquivé un autre coup, sa jambe gauche fut brûlée par les flammes. « Maintenant tes mouvements vont ralentir. Voyons comment tu esquives la prochaine fois. »« Est-ce vraiment la fin du chemin ? » À ce moment-là, j'ai par inadvertance aperçu l'étiquette en anglais sur le bocal que j'avais utilisé tout à l'heure. « Voilà ! » « Le coup final ! » « Attends, regarde ce que c'est !? » « ...Ammonia... Ammoniac ? » « Oui, digne d'un professeur de chimie, » dis-je en ouvrant la valve de ventilation du bocal. « Si tu as du courage, essaie donc. » « Tch, pas le choix. » Le professeur Yan rangea le briquet, mais resta calme et posé. « Maintenant, la situation a changé, le couteau est entre mes mains. » « Vraiment... ? Il y a une chose que j'ai oublié de dire. » « ...Quoi ? » « Avant d'être professeur... j'étais tueur à gages professionnel depuis dix ans. » « Quoi !? » Avant que je puisse réagir, le professeur Yan fonça sur moi tel un éclair et me donna un coup de pied, me faisant tomber mon arme en laquelle j'avais confiance. « Ça... » Puis suivirent plusieurs coups de poing et de pied puissants, me rendant presque incapable de me tenir debout. « Alors, alors, qu'en dis-tu, espèce de déchet sans plan B pour l'examen. » Le professeur Yan saisit mon cou et me souleva à mi-air. « Descends en enfer avec ta sœur ! » « Tōno... ! » J'utilisai ma dernière force pour tendre la main. « Nii-san—!! » « Combattons, sinon c'est la mort assurée ! » « Ha, quelle absurdité, elle est bien attachée avec du ruban adhésif. » « Ne... ne touche pas à mon frère ! » « Tōno———————————————————! » « Déchirrr ! » Tōno se libéra brutalement du ruban adhésif, ramassa immédiatement le poignard tombé par terre et se rua vers le professeur Yan, tout cela se déroula en un instant, si vite que le professeur Yan n'eut même pas le temps de se défendre. « Pouf ! » Du sang rouge vif jaillit du corps du professeur Yan, il lâcha prise, chancela un peu, puis s'effondra. « Bien joué ! Tōno ! » « Nii-san ! Hachiriki hachiriki hachiriki !! Pourquoi ne pas aller passer l'examen !? » « Je suis désolé, Tōno, par rapport à l'examen, tu es la personne la plus précieuse de ma vie !! » « Nii-san... » Les frères et sœurs se serrèrent étroitement, comme si ce n'était que de cette manière qu'ils pouvaient confirmer leur existence. « Maudit... » Le professeur Yan, à l'agonie, lutta pour sortir un briquet de sa poche. « Que les frères et sœurs meurent tous ! » « Boummmmmmmmmmmm————!! »” ……………………… ……………… ……… Journaliste : « Nous sommes maintenant arrivés sur les lieux de l'incendie. Vous pouvez voir que l'incendie a pratiquement été éteint, et que les dirigeants de tous les niveaux sont arrivés pour commencer à travailler. Interrogeons le secrétaire du Parti de la ville de Changdong sur la cause exacte de l'incendie. » « Absolument...... Il doit bien y avoir quelqu'un encore en vie ....... » Agent : « Secrétaire, arrêtez de fouiller, faites attention à ne pas vous brûler les mains. » Secrétaire du Parti : « Même un seul ...... Même une seule personne, ce serait bien ! » « Secrétaire ...... » « Ah, je l'ai ! » Les mains du secrétaire levées en l'air, un enfant de onze ou douze ans fut soulevé, ses cheveux brûlés brillant d'un rouge éclatant. « Un miracle ! Un miracle ! » La foule acclama. « Je veux adopter cet enfant. » dit fermement la secrétaire. La foule éclata, l'entourage applaudit en célébration, suivie des journalistes se précipitant pour interviewer. Les lampes torches clignotèrent si fort qu'il était difficile d'ouvrir les yeux, comme si ce n'était pas un accident mais une cérémonie de célébration. Quant aux chiffres de victimes, les avis varient, mais quelle que soit la version, il n'y a aucune information sur la mort de deux élèves du vol régulier. Les gens ne revirent jamais les frères et sœurs. Peut-être que le feu les avait déjà réduits en cendres, peut-être que l'école ne voulait pas rendre un tel scandale public, ou peut-être qu'un miracle s'était produit — qui sait. Pour la plupart des gens, le seul impact de cet événement fut — la chance d'entrer dans une université prestigieuse augmenta de 2 sur 6 990 000. C'est tout. Liu Shazhi — Abandonnée. En raison de problèmes d'enregistrement familial, après l'examen d'entrée à l'université, elle est sortie travailler avec ses parents et est devenue une briqueuse experte ; Zhao Xiaomao — Décédée Le jour de l'examen, elle a marché sous la pluie, est tombée accidentellement dans un égout et a été emportée par la bave. Son corps n'a été retrouvé que deux mois plus tard, ainsi que celui d'autres filles qui avaient disparu ; Sœur Lei — Décédée Le jour de l'examen, alors qu'elle faisait des courses au supermarché, elle est accidentellement tombée dans un ascenseur inachevé et a été réduite en viande hachée ; Professeur Yan — Décédé Ne s'est pas présenté à l'école le jour de l'examen d'entrée à l'université et a ensuite été retrouvé mort sur les lieux de l'incendie de l'usine, subissant un coup de couteau mortel avant de mourir ; Vieux Maître Gao — Disparu Après l'incident, il a disparu sans laisser de trace, peut-être en préparation du prochain examen d'entrée à l'université ; Secrétaire du Parti — Décédé Promu en raison de son comportement sur les lieux de l'incendie, trois ans plus tard reconnu coupable de corruption et placé sous la tutelle de shuanggui, puis s'est suicidé à domicile ;6,99 millions de candidats — au chômage Parmi eux, 85 % ont réussi à entrer à l'université, et après quatre années de vie tranquille, la plupart finissent ainsi ; Gao Jingjie & Gao Tongnai — disparition On dit qu'ils vivent heureux quelque part... ps : == Vous avez remarqué quelque chose…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qui peut me dire comment faire des paragraphes
Excellent !!
Penser à « Bai Suzhen » et « Méduse »…
Deux
Profondément ému…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse