Au revoir, frères et sœurs !

L'affiche originale: Lu Jun Vues: 280 Réponses: 11 Publié dans: 2013-06-26 22:41:02
Frères et sœurs, je m'en vais, je dois sortir prendre l'air. Le ministère de la Sécurité publique a lancé un mandat d'arrêt d'urgence pour tous les beaux garçons du pays : ceux qui sont un peu beaux écopent de 5 ans, les beaux de 10 ans, et les très beaux de 20 ans. Je suis déjà dans l'avion, ceux comme moi, lorsqu'ils se font attraper, sont généralement exécutés, sigh… je vous envie vraiment, vous n'avez aucun problème.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est dit de manière effrayante
L'auteur est très narcissique.
Maman, même le Dieu de l'Ouest m'envie, le Bouddha de l'Est m'adore, pas étonnant que vous ayez tous pensé à... mourir
Photo en pièce jointe
Mince alors
Même si je cours, ça ne sert à rien. Ne vont-ils pas me chercher dans le monde entier ? Hélas...
Inutile de courir, tu es fusillé parce que tu fais du trafic de drogue, cela n'a rien à voir avec ton apparence !
J'ai été démembré...
Je n'ai plus besoin de courir ! Tu es mal informé et c'est moche, fusillé. Lequel d'entre vous a été fusillé ?
Être recherché signifie que tu te tapes l'avion, tes mains deviennent-elles engourdies ?
Haha ! Je n'ai pas besoin d'être recherché !
Chercher la mort, tu peux disparaître... Personne ne se souviendra de toi...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse