Le Cheval Noir et Xuan Xuan\*Xuan Xuan : Je veux aller à l'université.\Le Cheval Noir : C'est qui l'université ?\*Le Cheval Noir : La fleur de chrysanthème ça démange\Xuan Xuan : Mes petits camarades ça démange aussi\*Xuan Xuan : Chercher la mort\Le Cheval Noir : Chercher la mort !\*Le Cheval Noir : J'avais de la fièvre, j'ai masturbé une fois et ça allait mieux !\Xuan Xuan : Se masturber, c'est plus sain\*Xuan Xuan : Ma tablette est cassée\Le Cheval Noir : Je t'avais dit de ne pas appuyer si fort\*Le Cheval Noir : La patronne m'appelle\Xuan Xuan : Prends soin de toi\*Xuan Xuan : 1+1=?\Le Cheval Noir : Mo Xuan\*Le Cheval Noir : Xuan, apporte un verre de thé de chrysanthème.\Xuan Xuan : Faut-il insérer la fleur de chrysanthème ?
Huangfu et Destinés\*Huangfu : Je viens de regarder L'Attaque des Titans\Destiné : Je viens de regarder l'attaque de Huangfu !\*Destiné : Pourquoi la soupe aux œufs d'aujourd'hui est-elle si délicieuse, qu'y a-t-il dedans ?\Huangfu : Trois mille descendances du Cheval Noir
7723 Gros râle
Réponses (15)
Aperçu rapide, ça ne semble pas génial. TAT
Très significatif
Grand écrivain… grand homme !
Haha…
Est-ce qu'il y a le mien~~
Le langage des dragons aura le tien, ne t'inquiète pas...
Tu cherches la mort ?
Destinée : Bonjour à tous, je vais vous raconter une histoire.\Tomate : Quelle histoire ?\Destinée : Il y avait une tomate qui se promenait dans la rue, puis elle a eu faim et s'est fait frire avec ses propres œufs pour les manger.
Encore mis à jour (☆_☆)
Tu as tellement envie de mourir ? Veux-tu que je t'envoie un pourcentage ?
Programme…
Cheng Lin me ←_←
Cheval noir... Il y a aussi ça sur Tieba..
Le forum Tieba a été abandonné, la mise en page est confuse et il y a des fautes d'orthographe, et en plus, on ne peut même pas les supprimer…
Je suis aussi allé voir le forum, Tong.
— Toutes les réponses chargées —