Inscrit depuis un an, Pièces distribuées~
Une année, le premier étage dix millions, le deuxième étage neuf millions… le dixième étage un million~\Yusui@Vide@Zéro Petit Plat (ID:28675) informations détaillées. Titre : Capitaine (niveau 8)\Sexe : Homme\Âge : 20\Conjoint(e) : Pas encore, je vais trouver quelqu'un maintenant !\Connaissances : 269213 points / Charisme : 26266931 points / Endurance : 25462885 points\Monnaie : 1 618 758 483 pièces d'or transférées\Statut : En ligne\Profil personnel : Capable d'écrire pour contrôler les lolitas, capable au lit de dominer les épouses, peut intimider les shota en avançant et lever les fesses pour accueillir les gays en reculant, comment guider le monde si la poitrine n'est pas parfaite, comment rassembler les gens si les seins ne sont pas grands, aime le yuri mignon, aime les tsundere, contrôle le bleu et le blanc, aime l'érotisme, mais je ne suis absolument pas pervers ! Aimer les petites sœurs n'est pas ma faute, le monde est fautif, c'est de ma faute ? J'aime laisser des messages, j'aime critiquer, et j'aime encore plus rire, souffre de la maladie de Nagomi, d'une maladie chuunibyou et du syndrome interdit de l'animé, je suis un loser, un peu zombie, gay, un peu sadique, j'aime faire le mignon sans raison, faire le mort, NTR ? Vérifier les compteurs d'eau ? Espèce de bâtards, allez jouer ailleurs ! Ne m'appelez pas oncle bizarre, je suis… un otaku ! Muet ? Grande sœur ? Naturel ?\Région : Ville des cerfs-volants\Nombre de connexions : 972\Date d'inscription : 27-06-12 13:32\Dernière connexion : 27-06-13 13:38\Durée en ligne : 18 jours 10 heures 25 minutes 42 secondes\Signature : Le tome 21 de Zero m'a laissé regret dans ma vie, modifié\Sa tribu : Famille Yusui\Messages (226)|Réponses (883)|Blog\|Album\Articles (0)|Commentaires (0)|Journal (26)\Aujourd'hui les transferts d'or pour les étages 1 à 10 ont été effectués, veuillez vérifier, les réponses en double ont été supprimées, les étages spéciaux sont tous les étages contenant 6 et 8, les nouveaux peuvent venir récupérer des pièces~\Étages 16, 18 transférés~\26 transféré
Réponses (28)
Prends des pièces, prends des pièces, ←_←
The end
Pourquoi ?
C'est envoyé en même temps !
En passant, en passant !
Passer.
Ciel !
Prends l'argent et pars.
aaaaaaa
Ah ah ah
???
Euh, le temps d'inscription est en fait presque le même que le tien, ça va bientôt faire un an pour moi aussi.
Euh, en fait ça fait un an pour moi aussi aujourd'hui, je suis étourdi o_O
Ciel, terre~~ ai-je manqué l'occasion de donner de l'argent ?
Étage spécial ?
L'auteur est Avalokiteshvara, je n'ai pas d'argent !
Héhéhéhéhéhéhé et
Waka kaka
Jouer le jeu de l'adversaire
bosselé
Charger plus de réponses