Demander une chanson...

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 95 Réponses: 3 Publié dans: 2013-06-27 20:45:15
Trois jours se sont déjà écoulés depuis le sauvetage d'Uru. Pendant ce temps, Urutia a toujours pris soin d'Uru, et Kishara a continué à remplir ses devoirs en tant que maîtresse de maison. Au moins, elle a déjà formé Shirley pour qu'elle devienne une servante compétente ; elle est même venue apporter du thé à Huto, et sa magie de manipulation de poupées équivaut à beaucoup de main-d'œuvre gratuite, ce qui fait qu'elle est exploitée sévèrement par Kishara. Huto ne s'occupait pas de ces choses et réfléchissait plutôt à l'intrigue importante de cette période. Ah, oui, l'auberge du chat transformé ; dans Fairy Tail, il ne semble pas y avoir de trace de Mistgor. Très bien, allons à l'auberge du chat transformé, Kishara se préparait à partir.

Huto : « Voici l'emplacement de l'auberge du chat transformé. »
Mira : « L'auberge du chat transformé est à un endroit pareil, hein. »
Urutia : « Je me souviens qu'il y a une magie très dangereuse ici. »

Grâce aux soins attentifs d'Urutia pendant plusieurs jours, Uru s'était à peu près rétabli et, reprenant la parole après Urutia, dit : « C'est ici que se trouve la magie suprême de la Néron. »
Huto connaissait déjà ce dont parlaient Uru et Urutia, mais craignant d'oublier certains détails, il écouta attentivement. Kishara se basait entièrement sur Huto et ne se serait jamais mêlée de ces affaires. Cependant, Shirley et Mira, entendant Uru et Urutia dire que la magie de Néron était dangereuse, demandèrent : « Pourquoi cette magie est-elle si dangereuse ? »

Huto : « Laissez-moi expliquer. La magie de Néron est une super magie qui peut permuter la lumière et l'obscurité. Plus simplement, elle peut transformer un grand méchant en grand bon ou un grand bon en grand méchant. »

Shirley : « C'est vraiment une magie dangereuse, alors. »
Mira : « Alors, la responsabilité de l'auberge du chat transformé est de la surveiller. Mais parlons d'autre chose, MASTER, pourquoi êtes-vous venu ici ? »

Huto : « Il y a bien sûr une raison pour laquelle je suis venu ici. Allons rendre visite à l'auberge du chat transformé. »

Alors que Huto et son groupe s'apprêtaient à rendre visite à l'auberge du chat transformé, deux visiteurs inattendus apparurent devant eux. Uru, voyant les personnes face à elle, s'exclama surprise : « Brian ! » Huto, regardant un autre petit garçon, dit : « Gerald, tu es encore vivant ? Comment Eina n'a-t-elle pas réussi à te tuer ? »

Gerald, écoutant Huto, dit : « Cette femme, je finirai par la tuer, mais d'abord, je dois m'occuper de toi. Dans la Tour du Paradis, cette femme utilisait ce bouclier, mais ici, ça ne marche pas. »Hutang : « Je dis, tu ne te trompes pas ? Hui ce n'est pas mon bouclier, c'est elle qui a voulu jouer et qui a décidé de lutter avec toi. Je ne me bats pas contre toi parce que tu n'as tout simplement pas le droit de me provoquer. »

Gérald : « Quoi !!!!! »

Brian : « Gérald, ne t'emporte pas. De plus, Uru, qui aurait dû mourir, est encore en vie. »

Gérald : « Je m'en fiche de ça, je veux juste tuer cette personne. »

Hutang : « Uru, ta magie devrait maintenant être revenue au niveau S. Tu peux te battre contre Brian pour voir si ta force a diminué. »

Uru : « C'est une bonne proposition, je comptais justement régler le compte de ce que le Bureau de Développement Magique m'a volé. »

Hutang : « Alors laisse-moi voir ta force, Uru. Ulthy, Shirley, Mira, vous trois affrontez Gérald. Qishala, masse-moi. »

En entendant Hutang demander aux femmes de se battre, Gérald dit à Hutang : « Tu ne sais faire que te cacher derrière les femmes ? »

Hutang, entendant Gérald, répondit : « Battez-les d'abord et ensuite on en reparle. Trois contre un, c'est déjà te montrer du respect. Et leur magie n'est pas moins puissante que ta magie céleste. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Regarde si c'est celui-ci
http://bz.5sing.com/1901309.html
C'est un faux jeu et en plus ça coûte de l'argent
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse