« Sept Étoiles » version parfaite — Prologue Mis à jour le 27-06-2013 20:40
Un espace de chaos et de néant, rempli d'une atmosphère primitive, le monde entier étant divisé en or et noir, il ne restait que la faible lumière des étoiles.
Cependant, à la frontière entre le noir et l'or, il y avait deux silhouettes, l'une dorée et l'autre noire. Ces deux silhouettes se heurtaient continuellement, semblant se disputer le territoire, et la zone de noir et d'or du monde changeait constamment en fonction de leurs collisions.
Soudain, la silhouette noire cessa de se heurter à la silhouette dorée et dit : « Création, depuis notre naissance, nous nous battons sans cesse, nous nous disputons constamment le territoire et le pouvoir. Ne trouves-tu pas cela ennuyeux ? »
« Destruction, tu as raison, c'est ennuyeux, mais nos attributs sont complètement opposés, ce qui signifie que nous sommes nés ennemis. » Alors que la Destruction s'arrêtait, la Création s'arrêta aussi.
« Et si nous faisions un jeu ? » Destruction souriait malicieusement.
« Jouons alors ! » On ne sait pas si la Création avait remarqué l'expression de Destruction.
« Voici ce que je propose : trouvons chacun quatre personnes dans le monde des humains, donnons-leur une partie de notre pouvoir et faisons-les nous aider à combattre. Qu'en dis-tu ? » Destruction souriait toujours malicieusement.
« Destruction, à chaque fois que je vois ton sourire malicieux, je sais que tu vas gagner, mais je n'ai pas peur de toi ! Jouons alors ! Haha ! » dit la Création.
« Très bien ! Je vais chercher des gens ! » Après avoir parlé, Destruction quitta cet espace de chaos et de néant.
« Oui, moi aussi je dois agir ! » La Création disparut également de ce monde chaotique et sans substance.
Les deux jumeaux qui se battaient continuellement avaient enfin cessé de se battre depuis ce moment.
------------------ Je suis la ligne de séparation ------------------
(Bâton parlant : Enfin, je recommence à écrire, ma vitesse de frappe est clairement plus lente, cher modérateur, merci de supprimer l'ancienne version de « Sept Étoiles ». En fait, l'ancienne version de Sept Étoiles était un peu bâclée, ce n'est plus le cas maintenant. C'est les vacances d'été, j'ai du temps, je peux corriger et améliorer. Je vais certainement livrer à tous la version la plus parfaite de « Sept Étoiles »...)
« Sept Étoiles » ℡ Prologue
Réponses (5)
Je te soutiens. Cela m'a donné envie d'écrire un roman moi aussi.
lz, je t'attends
En fait, 'Qīxīng' a toujours été un regret dans mon cœur, et 'Mǎyī' aussi. Depuis que j'ai commencé à écrire des romans, j'ai voulu terminer personnellement un roman, alors j'ai commencé à réécrire 'Qīxīng'. Les premiers chapitres sont à peu près les mêmes que l'intrigue précédente, mais la suite sera écrite selon la conception originale.
Oui. Je me suis ainsi abonné et suis devenu l'un des lecteurs de ce livre.
HH…
— Toutes les réponses chargées —