Attention aux écoliers !!!
Les vacances d'été vont bientôt commencer, et les élèves du primaire ont encore 30 secondes pour atteindre le champ de bataille, préparez-vous à les écraser ahhhhh !\Quelles précautions prendre en jouant à LoL pendant les vacances d'été ?\1. Invitez vos amis pour des parties en équipe de cinq, refusez les élèves du primaire !\2. Les chiens qui insultent sont absolument des élèves du primaire de basse qualité ! Il faut absolument les signaler !\3. Ne jouez pas contre les robots, il se pourrait que vous tuiez moins qu'un élève du primaire qui fait des cadeaux, restez calme si l'ordinateur devient surpuissant !\4. Ne jouez pas en matchmaking, attention à vos coéquipiers catastrophiques qui pourraient vous faire craquer mentalement ! Essayez si vous ne me croyez pas !\5. Si votre partenaire arrête soudainement d'écrire et commence à AFK, pas la peine d'en dire plus, c'est un élève du primaire que sa mère a attrapé dans un cybercafé.\Attention aux élèves du primaire ahhhhh ! Un vrai conseil pour tous de faire attention ! Ci-joint deux images de profil d'élèves du primaire !
Réponses (6)
Rire…
Sommet ?!
Un jeu si simple que même un élève du primaire peut y jouer, je suis sans voix, je vais plutôt jouer à WoW.
Nǐ mā, j'ai vu des élèves du primaire dans un cybercafé avec tant d'équipements, ils tiraient et étaient tous devenus des dieux, et moi je n'avais que des points de défaite.
Les étudiants sont invincibles
-_-||Peu importe le jeu, la plupart des personnes qui insultent sont des écoliers,,,,
— Toutes les réponses chargées —