Le logo de 7723 Jeux Mobiles

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 1783 Réponses: 34 Publié dans: 2013-06-29 16:20:28
Le logo de 7723.com a été créé, merci à tous de donner vos avis ! \ Actuellement, les jeux sont en cours de téléchargement continu, certains jeux peuvent déjà être téléchargés, mais il y en a encore peu derniers jeux . La page officielle sera mise à jour en version couleur après un certain temps. Nous espérons que tout le monde continuera à nous soutenir !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
。。。
Je pense que la police pourrait être plus personnalisée, et changeons aussi le fond.
L'arrière-plan doit être transparent, car le logo est également utilisé pour le bureau de l'ordinateur.
Le webmaster doit absolument soutenir, sans webmaster il n'y aurait pas le forum 7.
Merci pour votre soutien ! Sans le soutien et les encouragements de tout le monde, nous n'aurions pas la motivation de nous battre jour et nuit...
(Cela n'engage que mon opinion personnelle) Tout d'abord, je suis fortement d'accord avec le 4L, un grand merci au webmaster pour tous les efforts qu'il a consacrés à Qitan, le webmaster a travaillé dur !\Hem hem, personnellement, je trouve que les caractères « 7723 » sont un peu monotones en termes de couleur et de police, et le ton est assez froid, ce qui rend l'association quelque peu inappropriée. Peut-être pourrait-on s'inspirer de certaines polices artistiques dans les documents informatiques, sans être trop fantaisiste, du moment que c'est harmonieux. La mise en page est très bonne, avec une hiérarchie claire, mais les images sont un peu petites, ce qui paraît un peu avare.\(Parlant de ça, est-ce que je risque d'avoir des ennuis pour ce commentaire !)
Merci pour votre suggestion, les images sur la version ordinateur sont beaucoup plus grandes.
Oui, comme le septième étage, j'espère pouvoir changer la police et la couleur de la police……
Vous me flattez, je crois que vous pouvez sûrement concevoir un logo impressionnant ! Allez-y !
Un peu monotone
Excusez-moi, chef de site, comment accéder au forum 7723 avec un ordinateur ?
Utilisez la version PC de UC, ou recherchez directement
Sur l'ordinateur, sur le forum, il suffit de saisir cette adresse web http://bbs.7723.com/?vt=2
Simple et élégant, très bien, mais ce qui ressort, c'est 77 ou 23 ?
En effet, cela semble un peu monotone. Un logo comme celui de certaines plateformes musicales ou de certains jeux pourrait être plus personnalisé. Les chiffres 7723 sont trop ordinaires. On pourrait les transformer en mascotte ou utiliser une autre police, ce qui serait peut-être mieux.
Bon post, je laisse mon nom. Chapeau !
Ce serait mieux sans fond blanc
En retard...
C'est bon?
Fond entièrement noir, texte Anna en blanc !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse