(émulateur ppsspp) Hatsune Miku Project DIVA EX
Adresse FTP, après téléchargement hors ligne avec UC, vous pouvez télécharger : ftp://tgbus_pspcn:98wDebLB1mVJqDWnkumU7XcET@60.172.228.244:9921/HastuneMiku_PDEX_CHS_pspba.rar\Ces jours-ci, toutes les chansons ont été débloquées, les tenues et les succès je n'ai pas autant d'argent et de temps, demain je mettrai la sauvegarde\Opération : Décompressez l'archive, placez le dossier PSP sur la carte SD, utilisez PPSSPP pour exécuter le fichier dans le dossier ISO, dans l'interface principale du jeu (après le chargement de l'interface principale) → Options → Importation de données supplémentaires, importez tout ce qui peut être importé, puis vous pourrez voir les personnages supplémentaires du jeu dans les différentes parties du jeu, etc.\Paramètres : Il suffit de désactiver le saut d'images du jeu, personnellement je suis sur tablette, donc j'ai forcé l'affichage en portrait pour faciliter le jeu, le jeu saccade et le son est haché, si c'est trop lent, vous pouvez désactiver l'anticrénelage.
Réponses (2)
J'ai soudainement une envie de tuer Huangfu.
— Toutes les réponses chargées —