Mon premier dessin de conception d'épée à manche civique.
Si ça ne ressort pas, ça bloque à l'arrière, et une fois que ça ressort, il faut le rentrer manuellement... Comment le modifier, je demande conseil...
Réponses (11)
C'est vraiment du talent seulement quand on peut réaliser le design, juste dessiner un plan de conception ne suffit pas... Quant au problème de l'auteur du post, je ne sais pas non plus... Mais je respecte énormément l'auteur du post pour avoir dessiné le plan de conception.
Pour ta question, mon conseil est d'engager un employé permanent, spécialement pour t'aider à ramasser des flèches.
Hé, la lame secrète d'Ezio
Pas assez de matériel~Je prévois de le faire cet été………
Il suffit de relier un dispositif de rebond à l'interrupteur de verrouillage de l'épée pour pouvoir le rétracter.
Comment faire ?
Que veut faire l'auteur du post ? Il serait plus pratique d'acheter un pistolet.
En voyant le septième dire cela, j'ai de nouveau envie de faire un pistolet à manche !!
Armes du Nord-Est, placées dans le manteau, tirées lors d'une bagarre, c'est une mort certaine. Très impressionnant.
Méthode de fabrication de couteaux, armes à feu et canons : achetez un fusil de chasse, sciez une partie du canon et enlevez la crosse, et c'est tout.
Si vous voulez le récupérer, la méthode la plus simple est de créer quelque chose à l'extérieur qui se connecte à tous les dispositifs à l'intérieur, après avoir tiré l'épée, maintenez ce dispositif enfoncé puis redressez l'épée, puis relâchez-le après que l'épée soit revenue en bas. Mais c'est possible, bien que ce ne soit pas aussi bon que la première méthode.
— Toutes les réponses chargées —