(L'avis d'un charlatan) À propos de certaines choses concernant les 7 jars

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 431 Réponses: 6 Publié dans: 2013-06-29 18:55:32
Tout d'abord, je veux dire que le contenu ci-dessous n'est que mon opinion personnelle, certains points vous pouvez les ignorer directement, et si vous ne pouvez vraiment pas supporter, considérez que je raconte des bêtises...
Cliquez sur la page suivante pour voir, ne vous mettez pas en colère après avoir lu, si vous risquez de vous mettre en colère, alors ne regardez pas. ||\La première chose à dire est les avantages du forum 7 :\1. Le taux d'obtention de ressources sur le forum 7 est très impressionnant, c'est quelque chose que la plupart des forums de jeux ne peuvent pas égaler\2. Le nom de domaine du forum 7, tous les noms de domaine du forum 7 sont des chiffres, très faciles à retenir.\Si le forum 7 n'était pas séparé de 7723.cn, les avantages seraient très nombreux....\Bon, maintenant il est temps de parler des points faibles du forum 7 :\1. Logo, le logo du forum 7 donne une impression monotone à première vue. Même le nouveau logo conçu par l'administrateur est pareil.\2. La conception des pages du forum 7, la première impression reste monotone, blanc, vert, noir, et c'est tout. Personnellement, je pense que le forum 7, y compris le 7723.com géré par l'administrateur, devrait améliorer la conception des pages, il serait préférable de faire une version en couleur.\3. (le point le plus important) Le nombre de personnes qui modifient des jeux sur le forum 7 est faible, on peut les compter sur une seule main. La plupart des logiciels de jeux modifiés sur le forum 7 sont transférés d'ailleurs. Pourquoi Tiantan et Aiwang (désolé, je parle de sites étrangers) sont-ils puissants ? La raison est qu'il y a beaucoup de talents, et beaucoup de personnes savent modifier les logiciels de jeux. C'est aussi le point que le forum 7 doit le plus améliorer actuellement. Et pourquoi tant de membres inscrits ne restent-ils qu'une partie ? Parce que le forum 7 attire peu de monde. Avant, il pouvait encore attirer avec 7723.cn, mais maintenant ?????????? Que reste-t-il du forum 7 maintenant ? Il ne reste qu'un groupe de membres fidèles.
\------------\Administrateur, ne vous mettez pas en colère.................
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Webmaster... ne sois pas en colère...
Les membres fidèles aiment simplement les 7 jarres et ne veulent pas partir.
Je crois que mon frère va bientôt modifier le jeu, j'ai parcouru presque tous les tutoriels sur le forum. J'ai appris beaucoup de choses, et encore plus que je n'ai pas apprises, mais mon frère continue de progresser.
L'auteur a raison sur certains points, il n'y a pas de raison d'être en colère. Merci pour les conseils de l'auteur ! Bientôt, il sera possible de télécharger des jeux sur 7723.com, et en termes de nom de domaine, 7723.com a en fait plus d'avantages que 7723.cn.
Tant mieux si tu n'es pas en colère...
Cela, comment puis-je le supporter ? Cela veut-il dire que le post que je viens de publier pour demander des jeux peut se terminer ? Je suis profondément choqué. Avant, n'y avait-il pas beaucoup de maîtres qui craquaient des jeux sur 7723 !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse