Un être humain est un être humain

L'affiche originale: Jade brisé @ Orient Invincible Vues: 136 Réponses: 10 Publié dans: 2013-06-29 19:08:00
L'humanité, une espèce née de la nature et transcendant la nature.\ L'homme, un animal avide, qui n'est jamais satisfait, passant sa vie entière à explorer et à poursuivre.\ Pour l'humanité, l'inconnu est toujours le meilleur, rien ne peut lui faire peur, même la mort, elle y fait face sans hésitation.\ Contrairement aux autres êtres vivants, parmi les humains, les ignorants pensent toujours qu'ils sont érudits, et les érudits pensent toujours qu'ils sont ignorants.\ L'humanité est une espèce d'animaux habiles dans le mensonge, la tromperie et le déguisement, car ce n'est que ainsi qu'ils peuvent survivre. Ceux qui ne savent pas se déguiser sont vus par eux comme des êtres « absurdes », destinés à être éloignés et moqués.\ Ce qui est risible, c'est que, en tant qu'humain, je me retrouve à réfléchir aux habitudes des humains. Peut-être que c'est absurde, peut-être que cela suscite le mépris des autres, mais je pense réellement, je réfléchis, je retrace. Je ne suis ni le premier ni le dernier, et probablement que la grande majorité des gens ont déjà pensé à une question aussi ennuyeuse et ridicule. Le triste, c'est que très peu de personnes n'ont jamais réfléchi à ce genre de questions.\ Je me demande souvent, la nature est-elle réellement telle que la décrivent ces poètes et savants ? Ils disent que la nature a une âme, qu'elle est une mère. Je ne comprends pas pourquoi elle a créé un enfant qui finira par la poignarder.\ L'humanité est aussi égoïste, elle n'a jamais envisagé les sentiments des autres êtres vivants. Nous n'avons aucune raison de nous reprocher le meurtre d'autres êtres vivants, et je n'ai pas le pouvoir d'empêcher certaines personnes de fouiller les ossements de nos ancêtres, qu'ils glorifient en les appelant « recherches ».\ Je me souviens que, quand j'étais petit, mon professeur d'école primaire me menaçait de me mettre dans un cercueil. À l'époque, j'avais extrêmement peur, et même en y repensant maintenant, je ressens encore cette peur, mais ce n'est plus le cercueil.\ Il y a beaucoup de choses que je crains, et l'humanité en fait partie. En y réfléchissant bien, presque tout ce qui pourrait me faire peur est lié aux humains. Je pense même de manière extrême que la peur est créée par l'humanité elle-même.\ Nous vivons toujours dans le monde que nous avons délimité, sans jamais voir la lumière extérieure, sans jamais penser à changer quoi que ce soit. Nous avons obtenu beaucoup, mais n'avons jamais pensé à lâcher prise. Nous tendons toujours la main pour prendre, mais nous n'avons jamais réfléchi à savoir si nous pouvons réellement prendre autant.\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les humains ne valent même pas des cochons......
En fait, les humains ne diffèrent pas beaucoup des autres animaux de la nature, ils savent seulement parler, sont plus intelligents que les autres animaux et en plus grand nombre.
L'humanité est devenue avide... sans honte... égoïste... ignorante... parce qu'elle sait penser...
De toute façon, je n'ai pas de bons sentiments envers les humains... Les humains me montrent toujours un côté sombre, je ne sais pas pourquoi...
(hynames), tu peux totalement penser que je suis en train de dire des bêtises..
J'ai peur des gens
Oui, c'est justement à cause des gens que j'ai ce sentiment…
En fait, il y a aussi un côté lumineux chez les êtres humains
En regardant le titre, je pensais que c'était un post inutile.
Un excentrique est un excentrique
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse