Je écartais vigoureusement ses jambes, elle criait sans cesse, ses jambes se débattaient, son visage reflétait la résistance et les pleurs

L'affiche originale: Le pseudonyme ne peut contenir que dix caractères ? Vues: 241 Réponses: 9 Publié dans: 2013-06-29 21:35:05
J'écartai violemment ses jambes. Elle continuait de crier et de donner des coups de pied sauvagement, le visage rouge de résistance et de pleurs, mais je ne ralentis pas : elle m'appartenait et aurait dû m'écouter. J'essayai de la serrer à nouveau, et cette fois j'y arrivai. Ma main pressée fermement entre ses jambes. Peut-être parce que j'étais trop ferme, elle sembla cesser de résister, continua de sangloter, et je terminai ce que je devais faire...... Une lueur de satisfaction traversa mon visage sombre.
…… Ouf, les enfants font toujours du bruit. Enfin, j'ai changé la couche de ma fille.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
..Toilettes de réflexion penchées
Je suis un bon enfant
On peut voir tout de suite qu'il fait autre chose
Quel titre si lubrique,
Vous êtes vraiment méchants
J'envie vraiment ces personnes pures, qui ne comprennent rien et n'ont pas besoin de se tracasser.
Puéril.
Les gens sont comme un tas de merde, une fois pollués, ils ne peuvent plus être frais.
À l'époque, voir ce genre de chose sans rien comprendre
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse