Deux blagues
Ayue voulait cuisiner, elle a demandé à sa mère, qui était en train de jouer au mahjong, combien de riz laver. Sa mère ne l'a pas entendue, et tout en jouant une tuile elle a dit : « Neuf de cercle ». Résultat, ce pot de riz a suffi à leur famille pour une semaine entière.\ C'était encore un Noël, Tom voulait un ordinateur, sa mère lui a dit que si il priait Dieu et faisait beaucoup de bonnes actions, Dieu réaliserait son souhait. Le petit Tom a commencé à écrire une lettre : « Cher Dieu, je suis ton Tom le plus adorable. Cette année j'ai fait beaucoup de bonnes actions, j'espère que tu pourras m'offrir un ordinateur. » Après avoir fini, il trouvait cela un peu irréel, et écrivit une autre lettre : « Dieu ! Cette année j'ai fait quelques bêtises, mais je sais que c'était mal, j'espère que tu pourras m'offrir un ordinateur. » Tom ne se sentait toujours pas satisfait, et écrivit : « Dieu, c'est moi, Tom, j'ai effectivement fait beaucoup de mauvaises choses, mais j'espère quand même que tu me donneras un ordinateur. » Quand Tom arriva à l'église, il écrivit une quatrième lettre, puis il rentra chez lui en tenant la statue de la Vierge Marie, la lettre disait : « Jésus, ta mère est entre mes mains, si tu veux la revoir, donne-moi un ordinateur, tu sais qui je suis ! »
Réponses (1)
Hahaha pas intéressant
— Toutes les réponses chargées —