Le roman « Le Chemin des Guerriers » a été publié.
Mon livre "La Voie du Soldat" raconte l'histoire d'un garçon paresseux et espiègle qui parvient à rejoindre l'armée, lutte corps et âme avec ses camarades et franchit la frontière. Il commence à poursuivre son rêve de devenir soldat. J'espère que tout le monde prêtera attention à ce roman, apportera encouragements et soutien, et n'hésitera pas à donner beaucoup d'avis. Le plus important est de me soutenir, car votre soutien est mon énergie. J'espère que tout le monde pourra entrer dans le monde du roman, où il y a beaucoup d'émotions. J'espère aussi que vous commenterez ce que vous pensez du texte après chaque chapitre.
Réponses (7)
haut! ! !
→_→
Ça sonne bien, j'espère que tu écriras un bon article.
Mon texte « Plier les couvertures » raconte comment un garçon paresseux et indiscipliné arrive au camp d'entraînement pour plier les couvertures, et comment avec ses camarades il plie les couvertures avec détermination, allant jusqu'à la frontière pour plier les couvertures. Il commence la poursuite de son rêve de couverture. J'espère que tout le monde pourra prêter attention à ce roman, l'encourager, le soutenir, donner beaucoup de conseils, et surtout me soutenir : ton soutien est mon énergie.
Celui qui est assis par terre n'est pas très sérieux.
Je vais inclure le fait de plier la couverture.
Supporter.
— Toutes les réponses chargées —