Avant cela, je veux dire que je suis content que tout le monde s'intéresse à ce roman. « Bīng Dào » est une histoire très captivante. Soutenez « Bīng Dào » !\ "Tu veux devenir soldat ? Si tu ne travailles pas bien à l'école, comment veux-tu devenir soldat !"\ "Il n'y a rien de mal à ce que la mère de l'enfant devienne soldat." Papa consultait l'avis de maman.\ "N'est-ce pas ? Qu'y a-t-il de mal à être soldat ? J'aime ça !" Maman me fixait avec colère. Je baissai encore une fois la tête, faisant la moue, « Bon, mangeons d'abord. »\ À table, maman ne parlait pas, semblant préoccupée, tandis que papa observait mon expression, et moi je continuais à manger la tête baissée.\ "Bien, Ming'er, quand tu seras grand, deviens soldat. Moi, j'espère que tu seras un bon soldat dans l'armée et que tu ne feras pas honte à maman."\ "Bien sûr ! Je ne ferai pas honte à maman !" À ce moment-là, papa s'écria : « Soldat Chen Ming ! » « Présent ! » « Salut ! » Je saluai très correctement. Bien, tu es vraiment mon fils ! Bien fait. Maman ! Qu'en penses-tu ? Beau, non ? demandai-je fièrement.\ "Beau, mange, mange." répondit maman avec résignation, on pouvait voir que son regard était plutôt mélancolique.\ "Ming'er, va dormir, arrête de jouer." « D'accord, maman ! »\ Oh ~ je bâillai longuement et me levai pour aller aux toilettes. En passant devant la chambre de maman, j'entendis papa et maman discuter de quelque chose. Je collai mon oreille à la porte, essayant d'écouter attentivement.\ "Eh, en fait, je ne veux pas que Ming'er devienne soldat, mais…" "Mais tu l'as déjà dit, non ? Laisse-le y aller, ça aura des avantages." "Hmm," répondit maman doucement.\ "Oh, au fait, demain je retourne à l'armée, vous allez souffrir toutes les deux." "Pas de problème, on est habituées."\ Le lendemain, "Maman ! Je sors jouer !" "Oh ! Reviens tôt !" Hihi, je vais chercher cet idiot de Qin Hu.\ "Huzi ! Huzi ! Sors !" "Hein ? C'est Ming Ge. Ming Ge, où allons-nous jouer aujourd'hui ?" "Nulle part, je te dis, je vais devenir soldat !" « Hein ? Ce n'est pas vrai, devenir soldat, c'est bien ? » « Oui ! C'est super cool. » « Juste cool ? » « Il paraît qu'on va même faire la guerre… »\ "Ah ?" « Ne t'affole pas. » répondis-je désespéré.\ "Ming Ge, moi aussi je veux devenir soldat." « D'accord, quand tu seras grand, nous irons ensemble. » « Oui ! » Huzi répondit avec joie.\ "Huzi, qu'est-ce que je dis à ton Mingzi Ge ?" demanda la mère de Huzi en tenant des fruits avec joie. "Mon Ming Ge va devenir soldat !"« Mingzi, c'est ça ? » Oui, Tante. « Mm, être soldat, c'est génial, être soldat, c'est génial. Bon, continuez à discuter. Voici les fruits que j'ai lavés pour vous deux. Prenez-en un. » « Merci, Tata. » « Hehe, ce gamin est vraiment raisonnable. »
« Huzi, je m'en vais maintenant. » Ming-ge, on y va. Ming-ge, donne-le-moi. Huzi lança un fruit d'un ton tranquille. « Au fait, Huzi, dis à Xiaofei et aux autres que je vais rejoindre l'armée et voir s'ils y vont. » D'accord, Ming-ge. « J'ai fredonné un air, mangé une pomme, et suis entré dans la maison. J'ai jeté un coup d'œil de côté à l'entrepôt — 'fournitures militaires'. Quelles fournitures militaires y a-t-il ? Je dois discrètement...
« La Voie des Guerriers » Chapitre 2 : Chen Ming
Réponses (9)
Écris un peu plus dans un chapitre
Tu devrais aller sur un site de romans officiel pour écrire des romans.
Les formalités sont compliquées, n'est-ce pas ?
Je ne sais pas, tu peux essayer, au pire tu pourrais encore gagner un peu d'argent.
Quel site est bien ?
17K Un de mes amis a déjà écrit là-dedans avec son portable. Je ne connais pas les étapes exactes. Essaie, et si ça ne marche pas, demande à Baidu.
L'auteur du post s'est trompé de version !
Gênant…
Courage !!
— Toutes les réponses chargées —