Enregistrement déverrouillé de toutes les chansons de Hatsune Miku: Project DIVA Ex
1. Seules les chansons sont complètement débloquées, pour les costumes et les personnages des succès, progressez lentement. La limite du clavier virtuel est facile pour les trois étoiles, dans deux mois je changerai de manette pour jouer.\2. Même si ce n'est pas un émulateur, il s'agit d'une sauvegarde du jeu, à charger dans le jeu.\3. La sauvegarde est la troisième.\4. Décompressez directement le fichier compressé sur la carte SD.\5. La sauvegarde s'appelle : NPJH50465MAIN02, vous pouvez d'abord essayer de sauvegarder dans le jeu (la première), si vous constatez que le nom n'est pas NPJH50465MAIN00 mais ***MAIN00, renommez le dossier NPJH50465MAIN02 décompressé en ***MAIN02.\ Téléchargement de la sauvegarde
Réponses (5)
Bien que je ne sache pas ce que tu as envoyé, je sais que je ne peux pas y jouer sur mon téléphone. Même ainsi, j'ai quand même soutenu.
J'ai encore une envie de battre Huang Pu à mort.
Bien que je ne sache pas ce que tu as envoyé, je sais que je ne peux pas jouer sur mon téléphone. Malgré cela, je l'ai quand même soutenu.
Auteur du post grand﹡﹡﹡﹡﹡ ﹠!
Liaoliao liao liao liao
— Toutes les réponses chargées —