De la musique instrumentale super agréable à écouter, venez jeter un coup d'œil !
Je recommande une musique pure super agréable à écouter. Tout le monde sait que « Panlong Shenmu » est une musique pure très belle. J'ai demandé à un expert en ligne un pack complet de la musique de « Panlong Shenmu », qui contient le contenu suivant : 〖Shenmu + Panlong + Terre Sauvage + FIGHT + Guerre Nationale〗. Il y a trois parties dont j'ai oublié le nom, donc je ne les mentionnerai pas, plus l'apparition du BOSS, ce qui fait un total de 8 grands effets sonores, tous en musique pure, très agréables à écouter. J'ai passé deux minutes à les fusionner, la totalité dure 13:47 et le contenu fait 12,63 Mo, mais il est absolument complet !\ J'ajoute aussi d'autres musiques de jeux, les effets sonores du jeu solo « Age of Empires III ». Je les ai copiés depuis le dossier du jeu, convertis et fusionnés, mais je n'ai fusionné que quatre classiques, les 20 autres étant trop longs et pas très agréables. \ Contenu : 〔Thème : inutile de le dire, très classique. Roi Final : c'est la musique la plus passionnante lors des combats, je me souviens d'avoir joué ce jour-là à un 4V4 avec les Pays-Bas, au niveau expert, moi et l'Espagne, la Russie et la confédération iroquoise contre l'Angleterre, la France, l'Allemagne et les Aztèques. Nous avons joué pendant trois heures, la musique jouait lors des combats dans la rivière centrale de la carte Oskno. Siège : effets sonores pendant le siège. Attaque de poste commercial : effets sonores lors de l'attaque du poste commercial, bien sûr que j'ai dû le détruire quand l'ennemi construisait un poste commercial avec les alliés indigènes.〕 Quatre contenus en tout, fusionnés en 5,03 Mo.\ Je recommande d'utiliser un forfait nocturne ou le reste de la data sur téléphone, ou un routeur pour télécharger, le forfait se renouvelle, alors téléchargez tout ce que vous pouvez !\(reply)Panlong ShenmuAge of Empires III(/reply)
Réponses (17)
Grimpé par-dessus…
。。。
。。。
Passer avec élégance
Pourquoi est-ce une fusion, ça semble mieux comme compression
Euh, mon dieu
Vieux K, vieux K
Le flux n'est pas suffisant
222
J'aime la musique
kkkkk silencieusement oh oh oh
Je vais essayer
。。。
Je suis célibataire, mais je ne suis pas seul !
Ceux qui me connaissent disent que mon cœur est préoccupé
,,,
travailleur travailleur travailleur travailleur
— Toutes les réponses chargées —