Je m'ennuie. Recommandez des jeux, sans images ni liens, juste des recommandations.

L'affiche originale: Jade brisé @ Orient Invincible Vues: 214 Réponses: 4 Publié dans: 2013-07-01 08:11:05
Action : Série Apocalypse Sombre, Apocalypse de la Lumière Sacrée, Chroniques du Monde Fantastique des Immortels, Dévorer les Étoiles : La Révolte des Cieux, Trois Royaumes Prestigieux, Le Monde Perdu, Épopée Héroïque : Chapitre Initial, Chroniques Secrètes des Arts Martiaux, Satan et le Démon.\ Stratégie : Série Le Continent du Tyran, Civilization V, L'Art de la Guerre, Age of Empires, Empires Anciens.\ Tir : Égypte dans l'Ombre, Crise du Clone, Série Anti-Terroriste, CTepisod2, CTepisod3, Pygargue des Mers Profondes, Voie Lactée en Flammes.\ Gestion : Homeworld 6, Âge de la Navigation, Empire de Fortune - Magnat de New York, Zoo Tycoon, Les Sims, Entreprendre.\ Course : Vitesse Furieuse, Paradis de la Vitesse, Héros du Moto.\ Jeux de société : San Guo Sha (Trois Royaumes).\ Simulation de vie : Jianghu 2, Jianghu Fantastique, Le Numéro Un de Tous les Mondes.\ Aventure : Navigateur Fantastique, Entre le Néant.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Motunu Fuzhilang
Réponse classique : sans image, tu racontes n'importe quoi !
Va-y, je me préparais justement à plonger, mais ce n'est pas pratique sans introduction.
Le propriétaire du post est autoritaire ! Top !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse