【À résoudre】Expert en manipulation Java entre
Y a-t-il des logiciels qui suppriment les autorisations JAVA ? (br) Les applications intégrées au téléphone ont un arrière-plan, mais la version est trop ancienne, prenons QQ par exemple, il n'y a même pas de section pour les notes (br) Est-ce que quelqu'un a des logiciels pour supprimer les autorisations, afin que je puisse faire en sorte que mes téléchargements aient un arrière-plan
Réponses (8)
Pour dire la vérité, même si les permissions JAVA sont contournées, il n'est pas certain de pouvoir accéder à l'arrière-plan. Cependant, si le propriétaire du sujet est sûr que c'est possible, il peut rechercher sur le forum Symbian. Si c'est un appareil de marque chinoise générique, il n'est pas nécessaire d'y aller, il sera introuvable.
Modifier le FANIFEST.MF peut ajouter et supprimer des autorisations, chaque code peut chercher sur Baidu lui-même
Ne... pas.
Qu'est-ce que ça veut dire ????????????????
Puis-je demander ce que LZ veut vraiment exprimer ?
Qu'est-ce que ça veut dire ? Tu veux une version plus élevée qui peut utiliser QQ en arrière-plan ? Ou tu veux flasher le téléphone ?
Le JAVA intégré à mon téléphone peut fonctionner en arrière-plan, mais celui que j'ai téléchargé plus tard ne peut pas.
Où est ce fichier MF ? Je ne le trouve pas, comment le traduire et le déchiffrer une fois trouvé ?
— Toutes les réponses chargées —