Être malade

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 120 Réponses: 8 Publié dans: 2013-07-02 17:56:48
Hutō, d'une manière sérieuse, dit à Asuka sur le chemin : « Asuka, maintenant je vais te dire qui je suis : je suis un tueur de dieux, quelqu'un qui s'oppose aux dieux. »

« Un tueur de dieux ? Il existe vraiment des dieux dans ce monde ? » En entendant ces mots, non seulement Asuka n'était pas éclaircie, mais elle avait encore plus de questions. Hutō, voyant qu'Asuka devenait curieuse, n'eut d'autre choix que de lui montrer une partie de ses souvenirs du monde des tueurs de dieux sous forme de film directement dans son esprit. Ce n'est qu'alors qu'Asuka comprit complètement ce qui se passait. Cependant, dans ces souvenirs, Hutō avait accidentellement mélangé des événements concernant Erika et les autres. Après avoir vu la scène, Asuka, souriante, demanda à Hutō : « S'il te plaît, qui sont Erika et Athéna ? »

« Erika et Athéna ? Ce sont mes femmes, et toi aussi tu fais partie de mes femmes. » Hutō s'en moquait de ce que pensait Asuka et répondit directement.

« Hutō, je fais partie de tes femmes, combien de femmes as-tu ? » demanda Asuka en colère. Hutō, comme s'il ne remarquait pas la colère d'Asuka, car il avait déjà compris qu'elle n'était pas réellement en colère mais exprimait seulement un peu de mécontentement envers son comportement, répondit calmement : « Je vais compter, en tout........ »

Asuka serra Hutō contre elle et dit : « Ça suffit, Hutō. Depuis le début, je sais que tu n'es pas seulement à moi. Je veux juste que tu aies mon cœur. » Hutō caressa doucement les cheveux d'Asuka : « Bien sûr. »

À ce moment-là, une vague se fit sentir dans l'espace à côté, et Caesar, Misawa et Banjo apparurent devant Hutō et Asuka. Hutō leur dit : « Vous êtes revenus, comment s'est passé le duel ? »

Caesar : « Pas mal. » Banjo, avec son arrogance habituelle, dit : « Avec la puissance de Banjo, j'ai résolu le problème des Sept Étoiles en un instant. »

À ce moment, Huanluan Huang surgit et dit : « Grand frère, au début tu étais sur le point de perdre ! » Banjo le plaqua aussitôt au sol.

Misawa, l'air préoccupé, s'avança. Asuka, inquiète, demanda : « Qu'est-ce qui se passe ? Tu n'as pas perdu, j'espère ? » Misawa répondit : « Non, ce n'est pas ça, seulement… » À ce moment, Misawa rougit.

Hutō taquina : « Tu ne serais pas en train de tomber amoureux de cette personne, j'espère ? » En disant cela, Hutō regarda autour de lui et demanda : « Avez-vous vu Jūdai et Shō ? Depuis l'apparition de ces quatre Sept Étoiles, je ne les ai pas vus. »Caesar secoua la tête : « Même si j'avais été entraîné dans un duel dans un espace dimensionnel par ce prêtre et que j'en sois revenu, je n'aurais rien vu. » Misawa et Manjome secouèrent la tête à leur tour. À ce moment, Misawa dit soudain : « Et si Jûdai et Shô avaient été capturés par les Sept Étoiles ultime ? » Caesar hocha la tête en entendant cette réponse, c'était possible. En effet, Asuka avait bien informé les personnes ayant la clé de venir ici, mais le professeur Daikokuji et le professeur Kuronosu étaient introuvables, il est donc probable qu'ils aient été attaqués par les Sept Étoiles ultime. Gotou sembla réfléchir : « Les Sept Étoiles ultime ? Daikokuji ? » Gotou dit à tout le monde : « Jûdai sera sûrement sain et sauf, et Shô est probablement avec lui. Commençons par informer le directeur de la situation ici. » Asuka hocha la tête : « Allons-y. » Gotou et Asuka, accompagnés de leurs compagnons, arrivèrent au bureau du directeur. En voyant Gotou et les autres, Kaijima dit : « Vous êtes venus. Que s'est-il passé ? » À ce moment, Caesar prit la parole : « Voilà, nous venons de vaincre cinq des Sept Étoiles, mais Jûdai et Shô ont disparu. Non seulement eux deux, mais également le professeur Kuronosu et le professeur Daikokuji. » Kaijima resta silencieux un instant après avoir entendu cela : « Six des Sept Étoiles ont déjà été vaincues, je suppose que Jûdai est actuellement en train de se battre, mais je ne comprends pas pourquoi Shô a aussi été capturé. » Alors que Kaijima discutait avec tout le monde de la disparition de Jûdai et des autres, le sol trembla soudainement et les clés portées par Goto et les autres commencèrent à émettre une lumière intense, toutes volant dans la même direction. Gotou pensa : « C'est trop rapide, non ? Dans le scénario original, après avoir vaincu les Sept Étoiles, il devait y avoir une journée de repos. Apparemment, le scénario original est mis de côté. » Asuka demanda à Gotou : « Que se passe-t-il ? » Gotou répondit en souriant : « Si tu veux savoir, allons voir. » En chemin, Gotou et les autres rencontrèrent Jûdai. Quand tout le monde demanda où il allait, Jûdai resta silencieux, mais Shô expliqua la raison à sa place. Lorsque tout le monde entendit que Daikokuji était le leader des Sept Étoiles, ils restèrent silencieux. Sans s'en rendre compte, ils arrivèrent tous au centre de la forêt, où se dressaient sept hautes tours pointues, formant un cercle. Les clés qui étaient regroupées se séparèrent en sept et entrèrent dans les sept tours. Lorsque nous sommes arrivés au pied des tours, les sept clés avaient déjà disparu, et nous n'avons vu que le sommet des tours émettre continuellement une lumière dorée. Le directeur Kaijima, essoufflé, demanda : « Que se passe-t-il ? »D'un clic, une plateforme s'éleva du centre des sept flèches et apparut devant nous. Puis nous avons vu trois cartes flotter sur la plateforme.
Judai s'est avancé : « C'est... » « La carte des Trois Démons Fantômes ! » « Manjome a retenu les paroles de Judai. » Après avoir parlé, tous deux ont essayé d'avancer et de prendre les cartes des Trois Démons Fantômes. « Les cartes des Trois Démons Fantômes ne peuvent pas vous être remises. » Une voix s'est élevée dans nos oreilles. En levant les yeux, nous avons vu un avion apparaître au-dessus. La cabine arrière s'est ouverte, et une caisse de soute était tombée. 'Bang !' La caisse de soute est tombée au sol, soulevant un nuage de poussière. La poussière a aveuglé nos yeux.
Après que la poussière soit retombée, devant nous se tenait un robot ressemblant à une araignée à quatre pattes, avec un réservoir de nutriments entre l'humain et la machine, et une personne à l'intérieur. Le principal Samejima pointa le robot du doigt et dit : « Ce robot est... » « Principal Samejima, as-tu oublié ma voix ? » Le principal Samejima s'exclama : « Toi, tu es le président Kagemaru ! »
Godo fit semblant de demander : Pourquoi ne puis-je pas te la donner ? En parlant, Godo s'avança pour récupérer les Trois cartes Démon Fantôme, mais Kagemaru était déjà prêt. En un instant, il prit deux cartes Démon Fantôme, et Godo intercepta une des cartes du Roi du Tonnerre. Voyant un Démon Fantôme intercepté par Godo, Kagemaru fut furieux. À ce moment-là, Samejima, debout à proximité, ne put s'empêcher de demander : « Président, que se passe-t-il exactement ? Pourquoi la porte s'est-elle ouverte toute seule ? » « Shadow Maru calma la colère de Godo d'avoir pris un Démon Fantôme et sourit, « C'est exactement le scénario du début. Pour ressusciter les Trois Démons Fantômes, de l'énergie était nécessaire. Cette académie a été créée pour les Trois Démons Fantômes, et leur réanimation nécessite l'esprit combatif du duelliste. C'est pourquoi cette académie de duels a été créée pour ressusciter les Trois Démons Fantômes. Maintenant, ici, je vais ressusciter les Trois Démons Fantômes ! Bien qu'un Démon Fantôme ait été pris, avec le pouvoir des deux Démons Fantômes, je peux récupérer ce Démon Fantôme. Pour obtenir la vie éternelle et le pouvoir de dominer le monde, « Attends un instant, donc on est tes pions dès le début ? » « Tu plaisantes ? » C'était la voix furieuse d'Asuka. Caesar dit : « Je ne te laisserai pas réussir. Je serai ton adversaire. » Banjome : « Je serai ton adversaire avec mon un, dix, cent, mille, dix mille, Man-jang mère foudre. » Asuka regarda silencieusement Godou, espérant qu'il accepterait ce duel.Kagemaru regarda les gens qui débattaient sans cesse et dit : « Mon adversaire est Kudo Kazuya, parce qu'il m'a volé mon Illusion Dieu, je dois l'affronter dans un duel où les Illusions Dieu seront en jeu. »
Kudo secoua la main : « Kagemaru, ton adversaire dans ce duel n'est pas moi, c'est Judai Yuuki. Au début, tu n'avais pas prévu de le faire être ton adversaire ? »
Kagemaru : « Très bien, dans ce cas, faisons comme ça. Judai Yuuki, commençons le duel. »
Kudo : Attends, Judai, ces deux cartes sont pour toi, ainsi tes chances de victoire augmenteront. Souviens-toi, l'union des trois Illusions Dieu signifie la défaite pour Kagemaru. Judai regarda les deux cartes que Kudo lui avait données, une Tonnerre Primordial et une Super Fusion.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
.....
Je suis déjà épuisé et sur le point de mourir.
Ça va?
Fais plus attention à te reposer~
Tu peux essayer une perfusion de Red Bull…
Même 5l...
Ah, lune froide ! Il suffit de te reposer.
Je me sens encore étourdi maintenant
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse