Montrez à tout le monde comment utiliser Xunlei pour télécharger rapidement sans s'inscrire

L'affiche originale: Dragon du vent & Héros Vues: 112 Réponses: 8 Publié dans: 2013-07-02 18:18:05
(À condition de ne pas s'inscrire, ceux qui se sont inscrits n'ont pas besoin de participer)[Commencez par télécharger ce dont vous avez besoin avec Xunlei, puis entrez dans Xunlei, cliquez sur Tester le canal haute vitesse, après quoi un compte à rebours commencera, lorsque le temps est écoulé, mettez en pause la tâche de téléchargement en cours, quittez Xunlei, puis rouvrez-le, et continuez ensuite le téléchargement de la tâche, et à ce moment, vous constaterez que vous pouvez à nouveau tester le canal haute vitesse. En répétant ainsi, vous pouvez télécharger rapidement sans vous inscrire.] C'est juste un peu compliqué, il faut être patient.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis sans mots à propos de Xunlei. J'ai téléchargé un film, les 70 % premiers ont été téléchargés en trois minutes avec la vitesse maximale, et les 30 % restants ont mis une demi-heure sans utiliser la vitesse maximale.
Hahaha
Il ne faut pas passer par Thunder.
Une grande quantité de comptes d'adhérents Xunlei en ligne~
Ensuite, ton mode de téléchargement changera automatiquement, et il faudra télécharger à nouveau !!
Ha ! J'utilise la version crackée de Xunlei avec le canal à haute vitesse, le téléchargement se fait sans effort !
Non, il continuera à télécharger à partir du point d'arrêt.
Si j'avais su
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse