En train de travailler…

L'affiche originale: Combattez les Japonais Vues: 111 Réponses: 3 Publié dans: 2013-07-03 15:58:50
Comme je manque d'argent pour construire une usine, je suis donc prêt à vendre mon corps pour obtenir de l'argent. Je vends mon corps, pas mon art. Produits de bonne qualité à prix abordable, produits de haute qualité, multifonctions intégrés, produits internationaux sans inspection, certifiés QS internationalement ! Utiliser mes services vous rajeunira d'une dizaine d'années. PS : Je n'ai qu'une dizaine d'années, que se passera-t-il si je l'utilise ? Je travaille actuellement, je reviendrai jeter un œil quand j'aurai le temps… Amélioration de la silhouette, maintien de l'apparence, garantie de qualité, absolument pas de qualité médiocre, pas de retour ni d'échange, 20 ans de garantie, indispensable à la maison et en voyage !\ Je suis adapté pour : le choix principal pour les relations homosexuelles, cuisine, salon ou n'importe quel endroit, toujours prêt à maintenir un environnement propre à la maison !\ Mode d'achat : message interne sur le site !\ Prix : (50 % de réduction) 200 000 pièces de monnaie YouShang\ Quantité totale : 1 (premier arrivé, premier servi !)\ Durée de vie : 123 ans\ Remarque :\ Effectuer un entretien régulier chaque mois, conséquences à vos propres risques.\ Les personnes qui n'aiment pas, passez votre chemin, ne critiquez pas, merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
7723 attends-moi pendant 50 jours
???
Repris de D Bar
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse