Il faut y aller!

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 173 Réponses: 20 Publié dans: 2013-07-03 20:21:50
Échec sentimental, carrière ratée.(br)Enfant tragique ! Les sept autels ont presque perdu tous mes connaissances, apparemment, le plongeur va être au chômage... Laissez une trace en passant ! 10 millions pour chacun(br)Meimei Jiang
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le formulaire de langue des dragons va partir~ Je vais te donner Xixi !
Ça fait trop longtemps que je ne suis pas allé sur Ubb, j'avais tout oublié, maintenant c'est réglé.
Ceux qui ne comprennent pas UBB passent leur chemin
Maintenant, on ne peut plus farmer les pièces, il semble qu'on ne puisse plus non plus gérer la ferme, et les intérêts bancaires ne sont pas élevés. Chaque pièce de membre utilisée en est une de moins !
Les pièces d'or ont été créditées... Le groupe de spam d'autrefois n'existe plus non plus...
Battre les riches et partager les biens
Laissez une empreinte de sabot pour prouver que je suis encore là. Mais je ne veux pas d'argent.
Moi et Lingkong, laisser une empreinte, mais ne pas prendre d'argent
Plongée?
Qui veut partir
Mes condoléances... La vie est pleine de changements imprévisibles, il suffit de s'entraîner et ça ira.
D'accord, d'accord
Photo en pièce jointe
Hahaha
Après un échec amoureux, recommencez ; en matière de carrière, prenez votre temps !
。。。
………………
Vraiment ?
13.7.03
LD passe, ne pleure pas
Quelle tombe profonde~~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse