Nouvel arrivant se présente ^_^
Bonjour à tous ! C'est la première fois que je viens sur Qitan, merci de vos conseils !
Réponses (15)
Si les matchs CF manquent de joueurs, appelez-moi : conscience allemande, tir suédois, mentalité américaine. J'ai aidé Ben Laden à appuyer sur C4 et appris à Saddam à tirer. 5v5 laisse généralement 4 personnes à la maison pour jouer au mahjong, et je sors avec 5 balles et 5 têtes. Une fois, j'ai tiré sur 60 personnes avec un chargeur, en ai tranché 30 avec un couteau, tué 10 dans une collision, et effrayé une personne à mort. Reçu le mérite de première classe CF.
Bien que je ne comprenne pas ce que je dis, ça semble assez impressionnant.
Bien que je ne comprenne pas ce que je dis, ça semble assez impressionnant.
Je ne joue pas à CF
Une fille ? Bienvenue
Il y a beaucoup de nouvelles personnes récemment, bienvenue
Bienvenue ……
Bienvenue...
Euh~ tu es vraiment talentueux, on voit tout de suite que tu es un vétéran, mais moi, grande sœur, je ne me laisse pas avoir par ton petit jeu
Il est vrai que S B insulte le propriétaire du post partout. Il semble qu'il ait déjà insulté l'administrateur du site. Il est fortement conseillé de bloquer son identifiant.
Je veux juste demander si c'est une fille ? Coupe courte ou double queue de cheval ? Ou des cheveux longs, noirs et raides ?
En bas, c'est pareil
Femme, cheveux longs, naturellement raides, jamais lissés, jamais bouclés, jamais électrolysés, jamais teints…
Longs cheveux sans amour...
Les femmes ! Qu'est-ce que ça me fait ?
Récemment, tous les petits comptes viennent s'enregistrer
Transpiration~~
— Toutes les réponses chargées —