Je vous recommande un type de téléphone Internet qui offre des minutes gratuites tous les jours sans avoir besoin de recharger.

L'affiche originale: La nuit se termine ↘ quitter sous la clôture Vues: 130 Réponses: 7 Publié dans: 2013-07-04 22:03:58
Tout d'abord, je précise qu'il ne s'agit pas d'un post promotionnel, je le déclarerai dans le lien afin d'éviter que quelqu'un soupçonne que je le fais dans un but particulier.\Caractéristiques :\Inscription offrant 15 minutes gratuites (1,5 yuan de crédit),\Fonction de check-in quotidienne, permettant de recharger le solde d'appel, jusqu'à 20 minutes par jour, directement ajoutées à votre solde, le solde peut se cumuler, c'est-à-dire que si vous n'appelez pas, le solde peut s'accumuler quotidiennement via le check-in.\La qualité des appels est assez bonne.\Voici le lien de téléchargement :\Inscription officielle, pour ceux qui craignent que je fasse de la promotion pour gagner du crédit (vous pouvez obtenir 15 minutes gratuites)\Inscription VIP promotionnelle, c'est aussi le code de quelqu'un d'autre, les amis gentils peuvent l'utiliser (obtenez 30 minutes gratuites, 3 jours de VIP ordinaire, appels gratuits de 1h à 8h du matin sans décompte du temps, le temps VIP expire à la fin de la durée).\Chacun peut choisir l'un ou l'autre pour éviter de compliquer les choses.\Enfin, code d'activation pour l'inscription, code acheté. Limité à 20 utilisateurs gratuits par jour.Obtenez gratuitement 10 yuan de crédit d'appel, avec ce lien, vous pouvez obtenir directement 10 yuan de crédit d'appel. Limité à 20 personnes par jour.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Après l'inscription réussie avec un code promotionnel limité, vous obtiendrez un droit d'utilisation de votre propre code d'activation pour une journée. Vous pouvez utiliser votre propre code d'activation pour inscrire vos amis et votre famille, et ainsi vos appels seront complètement gratuits. Voir la présentation Train direct
Merci pour la recommandation !
qt
haut! ! !
Ce post va devenir viral
Le propriétaire du post est une bonne personne
Je suis en parfaite santé.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse