Les femmes de cette tribu représentent un tiers de la population totale de la tribu !!!!
Haha, il semble que le Club des 300 kilomètres soit vraiment un lieu de rassemblement pour les femmes.
Tout le monde, rejoignez le Club des 300 kilomètres !!!
Le Club des 300 kilomètres a besoin de votre adhésion !!! Le Club des 300 kilomètres attend votre adhésion !!!
Le clan du Club des 300 kilomètres est officiellement créé ! Bienvenue à tous pour rejoindre le clan du Club des 300 kilomètres, nous possédons des ressources de qualité, des membres extraordinaires, une force solide, et l'excellence dans la morale, l'intellect, le physique et l'art. Rejoignez le Club des 300 kilomètres, partagez les ressources, des applications illimitées, rejoignez le Club des 300 kilomètres ! Here we are !
【En rejoignant le clan du Club des 300 kilomètres, vous pouvez changer votre pseudonyme !】
Les filles de cette famille représentent un tiers !!!
Réponses (28)
Rejoignez-nous tous ! Soutenez-nous un peu !
Rejoignez maintenant cette famille, il y aura beaucoup d'avantages et de bénéfices à l'avenir.
Dans quelques jours, ce sera les vacances d'été, je vais amener beaucoup de filles de notre classe sur 7723, pour qu'elles rejoignent ma famille. Ceux qui rejoignent notre famille auront des avantages !!!
prendre le canapé
。。。
Comment rejoindre une famille ?
En bas, n'avez-vous pas vu les deux caractères de famille ? Dans le classement.
Euh~ laissez-moi voir
L'auteur du post est vraiment drôle
L'auteur du post n'est pas une femme
Je suis un homme.
Euh~ ce n'est pas comme si je ne savais pas que tu es un garçon
Top~héhé, je suis une fille.
Le lapin est là ●▽●
Il est conseillé de publier plus de messages dans la famille. Je vois que d'autres familles en ont un peu, même si c'est peu, mais notre famille est vraiment calme.
Ne vous laissez pas tromper par l'apparence parfaite, les voyous ou Yusui. Vous pouvez regarder leurs membres en ligne : 3 Yusui parfaits et 2 voyous.
Oui, dans quelques jours nous serons en vacances d'été et je vais accélérer l'envoi des ressources et de toutes sortes de techniques.
Après qu'une famille aura passé une période d'essai d'un mois, j'injecterai 2 milliards de fonds dans la famille.
C'est très tentant
Il faut absolument surmonter cette épreuve
Charger plus de réponses