Les pièces ont été distribuées~~

L'affiche originale: Tangyuan, je suis le petit légume Vues: 212 Réponses: 36 Publié dans: 2013-07-05 12:40:01
Connectez-vous 999 fois pour distribuer des pièces, selon les anciennes règles : 1er étage 10 millions, 2ème étage 9 millions... 10ème étage 1 million, les étages se terminant par 6 et 8 sont des étages spéciaux, prix 1 million, les réponses répétées dans les dix premiers étages seront temporairement épinglées jusqu'à ce que les récompenses des dix premiers étages soient distribuées, puis désépinglées, vous pouvez répondre plusieurs fois pour construire l'étage. Cette publication distribue 1 million, chaque réponse reçoit des pièces ~\-----\Bienvenue ~~\Changer d'avatar. Mon chatroom\Yusui@XuWu@LingZhiXiaoCai (ID: 28675) détails\..\Titre : Major (niveau 9)\Sexe : Homme\Âge : 20\Conjoint : Pas encore, je vais chercher un partenaire maintenant !\Éducation : 335543 points / Charme : 67264771 points / Endurance : 106639133 points\Monnaie : 1270015866 pièces transférables\Statut : En ligne\Profil personnel : En écriture je contrôle les lolitas, au lit je fixe les épouses, en avant je peux intimider les jeunes garçons, en retrait je peux accueillir les amateurs, si la poitrine n'est pas plate, comment dominer le monde, si les seins ne sont pas grands, comment rassembler les cœurs, j'aime le yuri mignon, adore le tsundere, contrôle le bleu et blanc, aime le hentai, mais je ne suis absolument pas un pervers ! Aimer les petites sœurs n'est pas ma faute, le problème est le monde, c'est ma faute ? J'aime laisser des messages, critiquer, et encore plus rire, souffre de la maladie de Ding Gong, de la phase chûni, et de la syndrome interdite de l'anime, je suis un loser, un peu zombie, gay, un peu sadique, j'aime jouer le mignon, faire le mort, NTR ? Vérifier les factures ? Bâtard, allez vous amuser ! Ne m'appelez pas oncle bizarre, je suis... un otaku ! Muet ? Grande sœur ? Naturel ?\Région : Capitale du cerf-volant\Nombre de connexions : 999\Date d'inscription : 27-06-12 13:32\Dernière connexion : 05-07-13 12\Au fait, les pièces seront transférées après le 10ème étage~ Cet équilibre impitoyable annule votre qualification pour transférer, je distribue les pièces pas pour me faire insulter…\Les pièces des dix premiers étages ont été transférées, les réponses répétées ont été désépinglées, les débutants peuvent venir construire les étages et gagner des pièces ~\Les pièces des étages 16, 18, 26, 28, 36, 38 ont été transférées ~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Prends la monnaie.
。。。
Je suis un canapé
haut. .
Front……
。。。。。。
Combattre les riches propriétaires terriens et partager les biens.
Monnaie à monnaie…
▇▇Invoquer▇▇Respect▇▇
mordre le pénis
Euh, mon septième étage…
Besoin urgent de résoudre
Il n'y en a plus
La la la
Prendre très plaisir
Plug-in
obtenir
Dieu dit personnalité
Encore ?