Compter les blagues sur les zombies au fil des années !

L'affiche originale: Tangyuan, je suis le petit légume Vues: 173 Réponses: 4 Publié dans: 2013-07-05 13:55:56
Il pleuvait des cordes dehors, j'étais trempé d'angoisse à l'idée d'aller apporter un parapluie à ma petite amie universitaire, mais juste avant de sortir, j'ai reçu un appel d'elle, disant que mon pote l'attendait déjà à l'entrée de l'université. Soudain, cela m'a vraiment énervé. Le soir, il frappe à ma porte, et je lui saisis directement le visage : « Tu es devenu accro à ma copine, hein ! » Il se couvre la joue que j'avais frappée, sourit amèrement : « La personne que j'ai le plus envie de séduire, c'est toi. Par ce temps de pluie torrentielle, tu penses que je peux te laisser aller seule la chercher ? »
Hier, à l'Université Sun Yat-sen, un garçon a offert à la fille qui lui plaisait un drap qu'il avait teint avec son sperme pendant 212 jours. Après avoir séché ce drap de 3,5 kilos et l'avoir plié (ce qui n'était pas facile, le drap étant devenu dur comme de la pierre), il l'a nommé « Je veux créer un enfant avec toi » et a juré à la fille : chaque masturbation de ces 212 jours était pour elle, sans penser à personne d'autre. La fille a été profondément émue et a appelé la police.
Cinq personnes ont fait de l'alpinisme. En chemin, l'un est mort... Le soir venu, ils ont trouvé une maison. Il faisait très sombre à l'intérieur et il n'y avait rien... Dehors, il pleuvait des cordes avec des éclairs, les quatre survivants étaient très effrayés... Une personne a proposé un jeu ~~~~ Les quatre se tiennent dans les quatre coins de la maison, puis chacun à tour de rôle va toucher la main de l'autre comme suit : A touche B, B touche D, D touche C, C touche A, et le jeu continue jusqu'à l'aube... Alors, qu'ont-ils découvert ?
À l'université, sur le point de diplômation, ils sont amoureux depuis quatre ans, mais sans jamais aucun engagement. Dans le train pour retourner chez elle, il a 32 arrêts, elle en a 21. Déçue, elle dit : « Appelle-moi à mon arrêt », et s'endort la tête posée. Après un certain temps, elle se réveille et voit qu'ils ont dépassé plusieurs arrêts ; il se tourne vers elle et sourit tendrement : « Viens à la maison avec moi. » Elle éclate de rire et les larmes coulent de ses yeux. Arrivée dans son petit village natal, on l'a vendue à un vieux célibataire d'une cinquantaine d'années.
Il la tenait par la main en marchant sous la neige. La fille était visiblement impatiente, essuyant sans cesse les flocons sur sa capuche, elle demande : « On s'était dit de rompre, pourquoi m'emmènes-tu ici ? » Il répond : « Pour me tenir compagnie une dernière fois. » Elle demande : « Tu n'as pas froid ? » Il secoue la tête. « Comment le pourrais-je ? » Elle reste silencieuse, espérant seulement que le chemin se termine vite. Au moment où ils se lâchent la main, il faillit pleurer : « J'aime toujours te tenir par la main sous la neige, car on pourrait accidentellement vieillir ensemble. » Mais le ciel était déjà clair ; « D'où viennent alors ces flocons ? » Elle lève la tête et le voit se gratter la tête sans cesse.Le jour de l'An approche, et beaucoup de gens autour de moi ont commencé à planifier de se confesser. Je veux le faire aussi, mais j'ai peur qu'après avoir avoué, je ne puisse même plus être mon colocataire. Mari, je ne rentre pas ce soir. Je dormirai avec maman chez ma mère. L'homme raccrocha et dit d'un ton décontracté à la femme allongée à côté de lui : « Face à une telle tromperie, je ne peux pas continuer cette romance. Envoie un message à ta fille. » Sur ce, il se retourna et s'habilla...... C'était lui qui lui livrait du gaz en bas, l'aidant à respirer chaque mois. Il l'aimait bien, et elle savait. À cette époque, elle était jeune et belle, avec beaucoup de prétendants. Un jour, quand la maison prit feu, il risqua sa vie pour la sauver. À cause d'une défiguration, ses anciens admirateurs disparurent. Mais lui ne l'abandonna jamais et ne l'épousa pas. Cinq ans plus tard, le bus dans lequel ils étaient a eu un accident. Il a subi une grave blessure à la tête en la protégeant, est mort d'une perte excessive de sang, et sur son lit de mort, il lui a dit : Je suis désolé ! Elle a dit : Ce n'est pas grave ! « Eh bien... J'ai mis le feu. Comme ça, tu pourras être avec moi... Ensemble... » « Je sais. J'ai engagé le chauffeur de bus. J'ai acheté ton assurance accident. » « Nouveau message sur mon téléphone : « J'ai décidé d'avouer ! » « Lui et elle ont toujours été de bons amis, même si elle l'a toujours aimé, » « Oh... Alors tiens bon. » « « Je suis devant chez elle depuis longtemps, je n'ose pas frapper. » « Sois courageuse et frappe ! Je suis là pour toi ! » « Tu penses qu'elle acceptera ? » « Je ne sais pas. » Elle posa son téléphone et éclata en sanglots. Son téléphone vibra de nouveau, mais c'était un appel. « Ouvre la porte, je n'ose toujours pas frapper. » Elle alla ouvrir la porte avec excitation. Il regarda son visage strié de larmes et dit : « Pourquoi tu pleures... » Ton frère est là ? À midi, j'ai entendu un homme et une femme parler à la cafétéria. L'homme a dit : « Viens dans mon dortoir, d'accord ? Tu me manques ! » La femme a répondu : « Ça dure ces derniers temps. » L'homme a dit : « Ce n'est rien, je veux juste te voir. » Femme : « D'accord. » Puis elle a commandé la vaisselle. La femme a dit : « Je ne peux pas manger de nourriture épicée, j'ai des ulcères buccaux. » L'homme hésita un instant et dit : « Tu n'as pas encore quelque chose à faire ? J'ai aussi quelque chose à faire demain. Viens chez moi un autre jour. » J'ai appelé ma copine sur le téléphone de mon pote. Dès que j'ai répondu, avant que je puisse dire quoi que ce soit, elle m'a traité de 'mari'. Tellement intelligente qu'elle a tout de suite su que c'était moi !On dit que, quand je suis né, dans le ciel du nord, est apparue une nuée de nuages chanceux, qui, peu à peu, venant de loin, a flotté jusqu'au toit de notre maison, puis s'est transformée en un caractère : 帅 - mon père, après m'avoir vu, a pleuré à gorge déployée pendant un mois et demi. Il ne croyait pour rien au monde que j'étais un enfant issu de sa lignée chromosomique, et plusieurs fois il est arrivé avec un couteau de cuisine devant le lit de ma mère, le brandissant en disant qu'il allait me réduire en purée de viande. Ma mère s'est interposée pour me protéger jusqu'à la mort, et c'est ainsi que j'ai survécu.\Je ne suis pas humain, je suis divin. Plus tard, ma mère, pour prouver son innocence, a emméné mon père à l'hôpital pour faire un test ADN. Le médecin souleva la couverture, jeta un coup d'œil, puis pleura en disant en se mouchant : rentrez chez vous, ce n'est pas votre fils, ce n'est le fils de personne, l'être humain ne peut pas engendrer un enfant aussi beau......\Une infirmière stagiaire est passée, m'a vu emmailloté, a immédiatement cherché une boîte d'encre rouge pour prendre mon empreinte digitale, puis a défait mes cheveux soigneusement arrangés et m'a murmuré : garder les longs cheveux pour vous, cette vie si je ne vous épouse pas, les cheveux longs ne diminuent pas, lampe claire et Bouddha ancien, se coiffer seule dans la chambre... -\Ma mère a vite voulu sortir, courant légèrement, a accidentellement bousculé une vieille dame de la maternité voisine, qui attendait l'accouchement. La vieille dame a attrapé ma mère et lui a dit avec bienveillance : enfant, pourquoi tant de hâte, pourquoi te tourmenter ainsi ? Ne secoue pas le bébé... -\-\Ma mère, agacée par ses paroles interminables, a tiré violemment sur la couverture. La vieille dame, en me voyant, est immédiatement devenue folle, pleurant abondamment, s'est assise brutalement par terre, secouant la tête et criant : je suis née 50 ans trop tôt !!!! Ma mère a reculé... -\Quand j'ai eu quinze ans, je n'osais toujours pas aller à l'école. Ce n'est pas que je n'y étais jamais allée : à la maternelle, j'y suis allée une demi-journée et je n'ai plus osé revenir. Tous les enfants et enseignants, y compris le directeur, étaient fous : mes joues avaient été embrassées par les petites filles au point de gonfler comme des pastèques, et les nourrices frappaient violemment les enfants, non pour autre chose, mais parce qu'ils étaient nés la même année que moi. L'intervention de la police militaire a été nécessaire pour ramener le calme. Une fois, ne pouvant plus supporter l'ennui, j'ai secrètement quitté la maison le soir. Je m'étais préparé à fuir rapidement si je voyais un animal femelle, mais après être sorti, à part des cris effrayés, personne ne m'a poursuivi. En regardant prudemment derrière moi, j'ai vu qu'ils étaient tous évanouis sur la plage...\Je ne suis pas humain, je suis divin.\Une autre fois, on m'a poursuivi en justice, disant que j'avais détruit le bonheur d'une famille. En fait, après que la dame de cette famille a vu une photo de moi prise en secret à six ans, elle a demandé le divorce à son mari. Le tribunal a accepté l'affaire et m'a délivré une citation à comparaître.Après avoir reçu la convocation, j'ai accepté de comparaître, car cette vie était vraiment insupportable. Cependant, la convocation n'est jamais retournée au tribunal, car j'avais signé dessus, et en chemin le facteur... Plus tard, le facteur a été condamné à 122 ans de prison. (Je pars~\ La chaîne de télévision est venue m'interviewer, et le verre devant la caméra s'est évanoui trois fois, la jeune fille chargée de la transcription a transformé le chinois en italien et en espagnol. Quand ça a été diffusé, parce que la télévision avait flouté mon visage, le lendemain, cela a été brisé,...\ L'ONU a alloué des fonds spéciaux pour me construire un refuge, situé au sommet de l'Everest dans l'Himalaya. J'ai apprécié la tranquillité, une véritable tranquillité, le ciel bleu était si proche de moi que Dieu semblait à portée de main. -\ -\ J'étais tranquille, mais aussi extrêmement ennuyé, je me suis tenu au sommet en criant : je ne suis pas beau !!!!!!!!!! -\ -\ Soudain, une voix apaisante et mystérieuse est venue du ciel : Non, tu mens...... -\ Dieu, ne peux-tu pas me tromper...... Je suis en colère, extrêmement en colère !!! Je demande à Dieu : pourquoi m'as-tu rendu si beau !!!!! -\ -\ La voix apaisante de Dieu résonne à nouveau : Que dis-tu ? -\ -\ Je me suis affaissé, en pleurant : pourquoi suis-je si beau......-\ -\ Dieu est resté silencieux... Après un moment, Dieu a parlé : tu es humble......\ À cet instant, j'ai voulu sauter du sommet... Soudain, en bas de la montagne, une troupe est montée, -\ -\ Je suis devenu fou !!! -\ Je suis monté sur une pierre, face à la falaise vertigineuse, hystérique : osez-vous monter !!! Je vais sauter !! La foule s'est arrêtée, un silence incroyable... -\ -\ La foule a commencé à s'agiter, beaucoup, comme possédés, ont sauté du bord de la falaise, de plus en plus nombreux ! Enfin, il ne restait que quelques évanouis sur la montagne, le reste, tous ont sauté de la falaise. En regardant en bas, ils avaient formé avec leurs corps un matelas pour moi, de peur que je ne tombe accidentellement...\ J'étais isolé et sans aide... -\ -\ J'étais fortement protégé par les femmes d'élite, les femmes étaient fières de me voir.Depuis le dernier incident de l'Everest, les scientifiques ont découvert que le potentiel humain était en réalité si puissant, car lors de cet incident, dix pour cent des personnes étaient atteintes de maladies incurables, dix pour cent étaient handicapées, et dix pour cent étaient retardées mentales... De nombreux patients atteints de cancer (femmes), pour me voir une fois, ont enduré des souffrances pendant des dizaines d'années et sont devenues des stars de la lutte contre le cancer. Certaines personnes handicapées (femmes), depuis qu'elles m'ont rencontré, ont abandonné leurs béquilles et leurs fauteuils roulants qui les accompagnaient depuis des décennies, et quelques-unes ont même battu plusieurs fois le record du monde du 100 mètres. -\ Impuissant, la troisième guerre mondiale a éclaté. Les hommes, pour préserver leur dignité, ont utilisé des bombes atomiques... -.\ -\ Après l'explosion, je suis la seule personne à avoir survécu dans le monde entier, car j'étais protégé dans une zone anti-nucléaire. Quand je suis sorti, la terre était complètement dévastée, partout régnait la désolation et les ruines après la guerre... -\ Soudain, j'ai découvert qu'il y avait encore des êtres vivants sur le sol ! C'était un cafard !!! La vitalité des cafards était plus forte que ce que tout le monde avait imaginé. J'ai pris ce cafard dans mes mains, les larmes aux yeux, et le cafard tremblait de tout son corps. J'ai levé les yeux et j'ai vu qu'à mes pieds s'étendait une mer de cafards ! Tous des femelles !!! Et sur l'autre rive, tous les cafards mâles fixaient avidement, personne ne pouvait prévoir que la quatrième guerre mondiale sur Terre se déroulerait entre cafards...\Postface : Après ma mort, des millions d'années plus tard, les humains sont apparus, ils ont retrouvé mes os et ont reconstitué mon apparence, me enterrant au pôle Nord. Au-dessus de ma tombe flottait en permanence un nuage changeant, ne laissant apparaître qu'un seul mot : beau.................................................................................... —_ — _________Extrait de « 329070553? Annales »
Après que mon frère ait obtenu son diplôme universitaire, il s'est installé dans une autre ville, et m'a trouvé une belle belle-sœur. Un jour, pendant le Nouvel An chinois, je suis allé rendre visite à mon frère. Le soir, mon frère devait faire des heures supplémentaires et ne pouvait pas rentrer, il ne restait donc que ma belle-sœur et moi à la maison. L'hiver dans le Sud est très court, au début du printemps il ne fait déjà plus très froid. Cette nuit-là, le ciel était lourd, la pluie printanière tombait doucement puis s'intensifiait, parfois accompagnée de quelques éclairs. Je me suis blotti sous la couette pour dormir, quand soudain ma belle-sœur est entrée dans ma chambre. Je lui ai demandé ce qu'il se passait, elle m'a dit qu'elle avait peur des orages. Normalement, elle n'avait pas peur car mon frère était toujours là, mais ce soir, elle avait très peur. Elle voulait que je reste avec elle un moment. À cette époque, je n'étais pas très fatigué, alors je me suis levé pour l'accompagner un peu.J'ai vu ma belle-sœur porter une chemise de nuit très courte, légèrement transparente. « Belle-sœur, tu as une si belle silhouette. » « Vraiment ? Ton frère n'a jamais dit ça de moi. » Ma belle-sœur s'est allongée sur le lit, et soudain un coup de tonnerre étouffé a retenti. Elle a été tellement surprise qu'elle m'a prise dans ses bras. Pour la réconforter, je l'ai prise dans mes bras et lui ai caressé le dos. Peu à peu, elle s'est endormie. J'étais un peu fatiguée aussi, et dans un état second, nous nous sommes endormies ensemble. Le matin, mon frère rentra à la maison. Nous ne nous étions pas encore réveillés, et la porte s'ouvrit. Il vit ma belle-sœur et moi dormir ensemble, alors il sourit et dit : « Ma sœur est celle qui sait qu'elle est raisonnable. Je sais que ta belle-sœur a peur du tonnerre. J'avais peur qu'elle ne dorme pas bien cette nuit. » La professeure dont j'avais un faible plus tôt a craché en bas, et je courais le rattraper. Il tomba directement dans ma bouche. Le mucus était doux, lisse et cristallin. Je lui ai rapidement fait un pouce levé et félicité : Bon mucus ! Bon mucus !! La professeure rougit et me fit un sourire charmant. Elle s'éloigna timidement, tenant le manuel dans ses mains. « Professeur ! Votre mucus ! Le professeur a jeté un regard en arrière avec un sourire : « C'est ton mucus~ » Les camarades à proximité ont lancé des regards envieux, tandis que je tenais la tête haute et me dirigeais vers la classe, cachant mes mérites et ma célébrité... En entrant dans la classe, je savourais encore le mucus. Il avait un léger parfum — sucré mais pas gras, gras mais pas gras. D'un « guff », j'ai eu envie de l'avaler avidement. Soudain, j'ai réalisé que le mucus du professeur était vraiment unique — non seulement sucré, mais aussi très caoutchouteux ! On pouvait mâcher lentement comme du chewing-gum, plus il devenait savoureux. Quand j'étais sur le point de l'avaler, j'ai avalé mais je n'ai pas pu l'avaler. Soupir, le mucus était trop mieux et sucré, mes dents ne pouvaient pas mordre~
Réaction soudaine : Le professeur vient de sortir du bureau du principal~
\ Viens voir ici. La République populaire de Chine est un pays gouverné par la loi, aimant le peuple comme des enfants, la justice, l'équité et l'ouverture. Les dirigeants nationaux travaillent jour et nuit, applaudissant notre bon pays. Le beau-père aveugle et la belle-fille muette qui entendent les sons dépendent l'un de l'autre. Un jour, le beau-père entend le bruit des pétards.
Alors il demande à la belle-fille : « Quelle sorte de célébration déclenche des pétards ? » La belle-fille frotta deux fois ses fesses contre celles de son beau-père, et le beau-père répondit : « Quelqu'un est fiancé (fiançailles des fesses). » Le beau-père demanda alors : « Quelle famille est fiancée ? » La belle-fille posa les mains de son beau-père sur sa poitrine, et le beau-père comprit : « C'était la famille de la seconde maîtresse fiancée aux fiançailles. » Le beau-père demanda alors : « À quelle deuxième famille de madame est fiancée ? »La belle-fille posa sa main entre les jambes de son beau-père et la toucha. Il dit : « C'est Erdan ? » La belle-fille secoua la tête et toucha de nouveau. Cette fois, le beau-père comprit : « C'est Zhuzi ! » Le beau-père demanda de nouveau : « De quelle fille parles-tu ? » La belle-fille toucha l'arrière de ses fesses avec la main de son beau-père, et il dit : « C'est la rainure arrière. » Finalement, le beau-père demanda : « Comment s'appelle la fille ? » La belle-fille utilisa alors la main de son beau-père pour toucher le devant d'elle-même. Il répondit : « Ah, donc ça s'appelle Xiaofeng ! » Le beau-père demanda de nouveau : « Que fait l'homme de Xiaofeng ? » La belle-fille réfléchit un instant, puis tendit la main et attrapa la chose dans l'entrejambe de son beau-père et la frotta fort. Peu à peu, il commença à la sentir, et elle se durcit là-dessous. Elle soupira : « Qu'est-ce qui ne va pas ? Pourquoi faire un bagarron ! Quel est le nom de famille de Zhuzi ? » La belle-fille soupira, déboutonna ses vêtements impuissante et commença à avoir des relations sexuelles avec son beau-père. En le faisant, le beau-père dit avec plaisir : « Alors l'homme de Xiaofeng, Zhuzi, s'appelle Jiao !! » Le beau-père demanda de nouveau : « Quel âge a Zhuzi ?! » La belle-fille bougea alors vigoureusement 39 fois d'affilée. Le beau-père dit : « Oh, 39 maintenant, si c'était encore plus grand, le beau-père demanda encore : « La famille de Zhuzi a dû dépenser pas mal d'argent, non ? » La belle-fille a mis le doigt de son beau-père là-dessous. Le beau-père a dit : « Toujours si radin ! » (Insertion B) Le beau-père a demandé de nouveau : « Où a lieu le mariage chez Zhuzi ? » La belle-fille a quand même mis le doigt de son beau-père là-bas. Le beau-père a dit : « Ah, dans le fossé ?! » Le beau-père a demandé de nouveau : « Comment faisait-il le temps le jour du mariage ?? » La belle-fille a quand même mis le doigt de son beau-père là-dessous. Le beau-père répondit : « Ah, yin ?! » Le beau-père demanda de nouveau : « Quel genre de collation va avec le banquet de mariage ? » La belle-fille tendit la main, attrapa la chose dans l'entrejambe de son beau-père et la mit dans sa bouche. Le beau-père s'étira d'avant en arrière et dit : « Oh, donc c'est du poulet ! » Le beau-père demanda de nouveau : « Quelle est la personnalité de Xiaofeng ? » La belle-fille posa la main de son beau-père sur le si et en prit un des deux ...... morceaux. Le beau-père comprit soudain : « Oh, pure (une bouche) ! » Le beau-père demanda de nouveau : « Les yeux de Xiaofeng sont-ils grands ? » La belle-fille tendit la main et attrapa ce qui tenait dans l'entrejambe de son beau-père, tira la peau extérieure en arrière, révélant la tête, et détourna les yeux. Le beau-père comprit et soupira : « Ils ont rattrapé le regard de Zhao Wei et de tante Zhao. » (Yeux de cheval) ! « Le beau-père demanda encore : « Depuis combien de temps Xiaofeng et Xiao Jiao se connaissent-ils ? »” La bru tendit la main pour saisir ce qui se trouvait dans l'entrejambe du beau-père et le mettre à l'endroit où elle faisait ses selles. Le beau-père, tout en éprouvant du plaisir, cria : « On vient de se marier juste après avoir eu des relations sexuelles !! » Le beau-père ajouta : « Les gens du village disent que cette maison est décorée de façon très jolie, quels matériaux ont été utilisés ? » La bru se dépêcha de prendre les deux seins pour encadrer le bas du beau-père, et il comprit immédiatement : « Ah, c'est du latex ! » Le beau-père demanda enfin : « Xiao Feng est une si bonne enfant, pourquoi s'est-elle mariée avec un nul, qu'espéraient-ils de cette famille ? » La bru plaça le doigt du beau-père dans un endroit spécifique de son bas. Le beau-père dit : « Ah, je comprends…le clitoris ! » Le beau-père demanda encore : « Où travaille Xiao Feng ? » La bru serra fort le beau-père et le heurta violemment avec la partie intime, et après plusieurs ébats, le beau-père eut des spasmes, un flux interne se déversa, il s'effondra sur le lit, sans force, disant : « Oh, elle travaille au journal quotidien ! » Le beau-père continua à demander : « Qui a été maître de cérémonie pour le mariage ? » La bru pressa le bas du beau-père et dit : « Oh, c'était donc ce maire du village qui ne répond jamais aux messages ! »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha …
Mort de rire
Un pouce mesure combien déjà
Je ne suis pas le chef du village !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse