Compter les blagues sur les zombies au fil des ans 4

L'affiche originale: Tangyuan, je suis le petit légume Vues: 159 Réponses: 1 Publié dans: 2013-07-05 18:12:38
Après la mort de Ben Laden, son testament a été révélé, disant : « La Chine est le seul pays dans le monde qu'on ne peut pas provoquer ! Les raisons sont les suivantes : Al-Qaïda a envoyé huit membres d'élite terroristes, formés pendant près de dix ans, pour attaquer la Chine. Les résultats ont été les suivants : le premier, lorsqu'il a essayé de faire exploser un échangeur à Pékin, s'est embrouillé sur l'échangeur ; le deuxième, lorsqu'il a tenté d'attenter à un bus à Shanghai, n'a même pas réussi à monter dans le véhicule ; le troisième, lors de l'attaque d'un supermarché dans le Shaanxi, a vu sa télécommande volée ; le quatrième, lors de l'explosion d'un immeuble à Chongqing, s'est fait violemment battre par la sécurité : « On t'a dit de semer le trouble, de monter une pétition ! » ; le cinquième, ayant réussi à faire sauter une mine au Shanxi, entraînant des centaines de morts et blessés, est retourné à la base, et aucun reportage n'est apparu pendant six mois, il a été exécuté par la base pour « tromper l'organisation » ; le sixième, à Guangzhou, a vu son sac d'explosifs volé par un gang à moto dès sa sortie de la gare, et il ne s'en est jamais remis ; le septième, parti à Liaoning pour cibler Tieling, a été convaincu d'abandonner dès son arrivée ; le huitième, allé au Henan, est tombé sur des trafiquants d'êtres humains, et on n'a jamais eu de ses nouvelles depuis. Enfin, Ben Laden n'en pouvait plus et décida d'élever des terroristes dès leur enfance en Chine, mais peu après leur naissance, ils ont été tués par Sanlu.

Couplet supérieur : Le bruit du vent, de la pluie, et celui de la lecture, je ne fais aucun bruit,
Couplet inférieur : Les affaires familiales, nationales et mondiales, ça ne te regarde pas.
Bandeau horizontal : Va jouer ailleurs.

Un homme a léché la main de sa petite amie, ce qui a accidentellement rendu enceinte l'amie proche de sa copine ; le père de l'enfant est le colocataire de l'homme. Recherche une solution. Beaucoup de passion masculine et félicitations pour devenir papa.

Chaque mois, il y a toujours quelques billets de Mao, son visage passant du rouge au vert, du vert au jaune, du jaune au bleu, puis du bleu au violet, enfin il devient cyan, avant de partir loin de moi !!

J'utilise mon iPhone 5 depuis 7 mois, le plantage n'est pas aussi grave qu'on le dit, environ tous les deux ou trois jours, le retirer de la batterie suffit pour résoudre le problème. Lors de l'achat, le vendeur m'a offert une batterie de rechange. La résolution de l'écran est en effet très élevée, bien plus nette que mon MP4. Quant à la photo, la carte TF de 1 Go offerte par le vendeur est un peu petite, j'y ai mis de la musique de Phoenix Legend, installé quelques jeux Java et elle était pleine, je n'ose pas filmer, le haut-parleur externe est vraiment bon, attirant plus de regards que mon ancien voyant lumineux multicolore. Il y a aussi des défauts : parfois les SMS ou appels de la sim 2 passent à côté, j'espère qu'Apple améliorera ce point, après tout Apple est une entreprise solide.

Aujourd'hui, en allant à un cybercafé près de chez moi, j'ai vu un homme avec la main droite handicapée assis devant un ordinateur attendant calmement qu'il s'allume. Il a attiré mon attention : sa main est paralysée, comment peut-il utiliser la souris ? Je me suis approché et ai demandé doucement : « Ta main est comme ça, comment peux-tu prendre la souris ? »Il prit lentement une bouffée de cigarette, puis, d'une voix calme, comme s'il racontait l'histoire de quelqu'un d'autre, dit : « J'aime Dream Three. Depuis le collège jusqu'à maintenant, cela fait environ 5 ans que je joue, mais j'ai eu un malheur : il y a un an, j'ai eu un accident de voiture, une main paralysée, mes oreilles sont presque sourdes, et mon cerveau n'est plus très vif. Cela m'a obligé à abandonner mes 5 années de carrière dans Dream Three. Juste au moment où j'étais découragé, c'est LOL qui m'a sauvé. J'ai enfin trouvé un jeu pour les personnes handicapées. Même si je n'entends pas les sons et que je joue d'une seule main, j'ai trouvé le plaisir de devenir un expert. À chaque partie, je mène mes coéquipiers à la victoire et ressens la même excitation d'être super puissant. Mes amis ! Quand vous manquez un bras, une jambe, ou que votre intellect est limité, ou même si vous êtes sourd, ne désespérez jamais. LOL sera toujours notre meilleur refuge.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sauver l'honneur !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse