Je propose encore une suggestion, tout en espérant attirer l'attention
Je pense que notre Qitan n'a pas beaucoup de choses pour retenir les gens. D'abord, parlons de ce post invisible, en plus de consommer du trafic, il fait perdre du temps. Ensuite, ce jeu piraté en version BT traduite en chinois, peu de gens savent le faire et la plupart ne veulent pas s'en occuper. Je pense que nous devrions créer un groupe QQ uniquement pour l'enseignement, puis organiser une sorte de concours ou d'activité. Toujours, si ce que je propose n'est pas bon, n'hésitez pas à me critiquer.
Réponses (10)
Bien bien bien
Front. . .
La plupart sont probablement des utilisateurs de téléphones sans ordinateur, n'est-ce pas ?
On voit tout de suite que l'auteur du post n'a jamais partagé de ressources. Concernant les posts cachés, tu crois que nous voulons les cacher ? C'est vous qui prenez les ressources dont vous avez besoin, puis vous partez tranquillement, sans même dire merci. Si nous ne cachons pas les posts, souvent les vues atteignent 200 ou 300, mais les réponses ne sont que de 2 ou 3. Ce qui est le plus irritant, c'est que tu oses dire que c'est du gaspillage de trafic et de temps ? Haha, puis-je demander ! La personne qui partage des ressources, combien de temps a-t-elle passé à les organiser, combien de trafic a-t-elle utilisé pour les télécharger ? Elle reçoit un salaire ? Elle doit quelque chose à quelqu'un ? Les posts cachés sont la conséquence de votre comportement, vous ne pouvez pas en vouloir aux autres.
Même étage que le dessous
C'est trop fatigant sur l'ordinateur
Le fait que l'auteur puisse dire ce genre de choses ne prouve qu'une seule chose : que vous êtes quelqu'un qui tend la main.
Pouvez-vous retenir les gens ? Quand avez-vous vu plus de membres en ligne que de visiteurs ? De plus, les posts non cachés ont un taux de clics élevé, mais peu de réponses. N'est-ce pas parce qu'il y a peu de gens ?
L'auteur est un idiot, d'où viendraient les clics ? Ne pas répondre signifie-t-il que personne n'est là ? Tu postes n'importe quoi que tu comprends, et le nombre de clics dépasse les centaines en moins d'une demi-journée →_→
L'auteur original est un acteur passif
— Toutes les réponses chargées —