Allez l'équipe Qitan ! Bon courage en terminale !

L'affiche originale: Qingcheng@Wei Shang Vues: 235 Réponses: 17 Publié dans: 2013-07-06 00:03:27
À la même période l'année dernière, c'était aussi ma première rencontre avec Internet, 7723 était mon premier forum errant. Bien que je n'aie pas contribué beaucoup et que peu de gens me connaissaient, j'étais néanmoins un membre du flux ; malheureusement, le temps est comme un couteau à abattre le porc, en terminale, je n'avais que trois heures de congé par semaine, il est donc facile d'imaginer combien de temps je pouvais passer sur le forum. Enfin, les vacances d'été étaient arrivées avec huit jours de liberté, je pouvais faire un petit tour sur le forum, mais j'ai malheureusement découvert que le forum avait déjà beaucoup changé. De nouveaux visages, une nouvelle atmosphère, derrière le nom de domaine familier se cachait un forum inconnu ; devant le même écran, je n'étais plus le même enfant naïf d'autrefois. Le forum Qitan faisait face à des défis, et moi aussi je me lançais sur le champ de bataille silencieux du Gaokao ; crises et succès vont de pair, le nouveau sang apportera sans doute une nouvelle vitalité au forum Qitan, et l'épreuve du Gaokao me rendra certainement plus mature ! Une vie sans avoir versé de sang et de larmes ne peut être qualifiée de merveilleuse. En juin prochain, je reviendrai en souriant pour voir ce 7723 encore plus puissant !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis aussi en terminale.
Mon enfant, je ne peux que dire que, quand j'étais en terminale, je venais encore…
Hahaha
Le vieil homme est arrivé
Il n'est pas si vieux, il s'est juste inscrit un an de plus que moi.
La famille de l'auteur est magnifique, pourquoi dit-on que Qiyu s'élève ?
Allez !
J'arrive
moment heureux
Aller là ces deux jours
La la la
Comment ça va ?
Ma situation est à peu près la même que la mienne
Je parle de Qitan, c'est-à-dire le forum 7723
Pas moyen, l'école n'est pas la même
Je souhaite au propriétaire de la publication de réussir avec succès
à chaque maison
— Toutes les réponses chargées —