Nouvelle chanson recommandée : Peinture sur sable marin - Danseule Ling & Xiao Bu

L'affiche originale: ︻ξ▅▆▇◤ Vues: 239 Réponses: 6 Publié dans: 2013-07-06 17:26:02
Paroles et musique : Dan Se Ling\Chant : Dan Se Ling, Xiao Bu\Il ouvre toujours la boîte à paroles, parle de tes joues\Répond de façon superficielle à mes pensées, les émotions sont trop bruyantes\Qui a ralenti le pas en premier, mais sans s'arrêter\La tristesse est déjà tombée\Peut-être que le bonheur est comme un sable peint, effacé involontairement\Plus on est fasciné, plus on est inquiet, peur que ce soit trop flamboyant\Ton partenaire est plus flatteur que moi, je ne m'en suis jamais aperçu\C'est la différence entre lui et moi\Je ne veux pas parler, le vent agite les cheveux, embellissant toi et lui\Cache mon inquiétude sans expression, évite la poursuite de l'amour\Peut-être que le dos décrit trop de tristesse, brouillant cette conversation\Fais semblant de t'inquiéter sans ressentir de douleur, par peur d'être trop faux\Plus le cœur a peur, plus il se sent seul, les pensées deviennent de plus en plus confuses\Comment puis-je recommencer, cacher mon manque de courage\Il ouvre toujours la boîte à paroles, parle de tes joues\Répond de façon superficielle à mes pensées, les émotions sont trop bruyantes\Qui a ralenti le pas en premier, mais sans s'arrêter\La tristesse est déjà tombée\Peut-être que le bonheur est comme un sable peint, effacé involontairement\Plus on est fasciné, plus on est inquiet, peur que ce soit trop flamboyant\Ton partenaire est plus flatteur que moi, je ne m'en suis jamais aperçu\C'est la différence entre lui et moi\Ce que je regrette n'est pas toi mais le passé fatal\Concernant un certain passé, personne ne veut en parler à nouveau\Tu as oublié les souvenirs, j'ai ignoré l'oubli\Cette fin est destinée\Me jeter vers la surface de la mer, lancer tous les attachements\Donner à soi-même un délai, si tu n'aimes pas, au revoir\J'ai appris ce mensonge\Le vent de mer agite les cheveux, embellissant toi et lui\Cache mon inquiétude sans expression, évite la poursuite de l'amour\Le dos trop triste brouille la conversation\Par peur, je suis trop faux\Plus le cœur a peur, plus il se sent seul, les pensées deviennent de plus en plus confuses\Comment puis-je recommencer, cacher mon manque de courage\Il ouvre toujours la boîte à paroles, parle de tes joues\Répond de façon superficielle à mes pensées, les émotions sont trop bruyantes\Qui a ralenti le pas en premier, mais sans s'arrêter\La tristesse est déjà tombée\Peut-être que le bonheur est comme un sable peint, effacé involontairement\Plus on est fasciné, plus on est inquiet, peur que ce soit trop flamboyant\Ton partenaire est plus flatteur que moi, je ne m'en suis jamais aperçu\C'est la différence entre lui et moi\Il ouvre toujours la boîte à paroles, parle de tes joues\Répond de façon superficielle à mes pensées, les émotions sont trop bruyantes\Qui a ralenti le pas en premier, mais sans s'arrêter\La tristesse est déjà tombée\Peut-être que le bonheur est comme un sable peint, effacé involontairement\Plus on est fasciné, plus on est inquiet, peur que ce soit trop flamboyant\Ton partenaire est plus flatteur que moi, je ne m'en suis jamais aperçu\C'est la différence entre lui et moi\Il ouvre toujours la boîte à paroles, parle sans cesse de tes joues\Répond de façon superficielle à mes pensées, les émotions sont trop bruyantes\Qui a ralenti le pas en premier n'a jamais vraiment arrêté\La tristesse est déjà tombée
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Rejoignez le club des 300 kilomètres pour vous recommander plus de nouvelles chansons agréables
Habitué à m'asseoir seul sur le canapé
Pièce jointe...
Télécharge-le toi-même. Les fois précédentes, personne n'a téléchargé les pièces jointes, je ne veux plus gaspiller de trafic.
Grand frère, je veux...
Salutations respectueuses !!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse