Un autocollant Watt

L'affiche originale: loup d'argent 〤 Vues: 155 Réponses: 17 Publié dans: 2013-07-06 20:11:50
Récemment, il semble que beaucoup de gens distribuent des pièces, j'ai entendu dire que la distribution de pièces a été augmentée, allons-y, je les donne tous au premier étage…\Le mot « seconde » au lycée est vraiment agréable à voir, mais comme les aînés ont terminé le gaokao, j'ai soudainement l'impression d'être un grand frère, hihi~Mais ce qui s'ensuit est une tristesse sans fin…\Il y a tellement de ressources de la cinquième édition, le clan S40 ne peut pas abandonner, donc je cherche un .jar puissant et utile, les experts, aidez-moi ! Par exemple : Wuxin, Manba, Gestionnaire de ressources mobiles (ce truc est très puissant, peut cacher des dossiers)\Enfin, je recherche un maître dans le monde pour jouer avec moi (double épée) ! Actuellement niveau 49, je ne suis pas matérialiste, ni intéressé par le prestige, très attaché à la loyauté et à l'amitié, je cherche un maître 'vertueux, patient, érudit, loyal', les exigences ne sont pas élevées, j'attends mon futur maître, le monde est considéré comme un des meilleurs MMORPG de la communauté JAVA (il a vraiment réussi à me faire tomber devant ce jeu au tour par tour en jupe de cowgirl) Salut à Android !\Zut ! Ça fait comme une rédaction ennuyeuse…\-Écrit de ma propre main
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Jetez un oeil et parlez ensuite
Donne des pièces
Émettre des pièces
Génial
Donne combien d'étages ?
Il est six heures
Quand donner?
Sans mots
C'est le neuvième étage
Ne plus de monnaie
Regarder encore