Chef du site ! Chef du site !
Je ne veux pas dire cela pour te critiquer… mais… je dois vraiment le dire !
Je veux te dire : la section "Suggestions et plaintes" n'a en réalité jamais rempli sa véritable fonction…
Parmi les conseils des membres du forum, nous pouvons parfois voir ces trois mots : "intervention du chef du site", mais… si tu recherches sur le forum… combien de messages ont réellement une réponse du chef du site ??? (Du moins, je n'en ai jamais vu) Peu importe s'il adopte ou non les suggestions… la réponse du chef du site nous apporterait au moins un peu de réconfort… nous montrerait que nos suggestions sont vues ! Que le chef du site regarde ! Mais… ce n'est pas le cas !
Chef du site, chaque conseil des membres est un retour sincère… je trouve qu'ils sont tous très bien, même si certains ne sont pas bons… si tu ne les adoptes pas, c'est ton choix ! Mais pourquoi ne pas même les lire ???
Vous êtes occupé par votre travail ??? Le poste de "chef du site" n'est-il donc pas un travail ? Vous avez des contraintes et ne pouvez pas vous investir activement dans le développement du forum ? Nous comprenons, mais cela signifie-t-il que vous n'avez rien à faire ???
Je peux dire qu'un forum sans la direction d'un chef ne deviendra jamais florissant ! Un chef du site qui ne lit même pas les suggestions des membres n'est pas un bon chef du site !
Quant à la manière dont vous êtes chef du site, c'est à vous de juger…
Pour ma part, je pense que le forum 7 doit subir un bouleversement radical… pour renaître complètement ! J'ai vraiment beaucoup, beaucoup de suggestions… pour améliorer le forum… mais… si mes suggestions ne sont pas reconnues par le chef du site, à quoi bon ?
Je dis tout cela pour le meilleur développement du forum 7 ! Critiquer la soi-disant "attitude du chef du site" bien que je sache que la probabilité que le chef du site apparaisse dans ce message soit de 99 %, je publie quand même… au moins, j'ai servi le forum 7 fidèlement, quant à savoir si je rencontrerai ce 1 %, cela relève du destin !
J'ai fini de parler…
Vous pouvez m'insulter si vous le voulez…
Webmaster, viens ici ! Je suis vraiment en colère !
Réponses (22)
... 。。。。
Au top !!!!
Le webmaster de ce site apparaîtra en personne
Soutenir l'auteur du post
Ne pas répondre ne signifie pas que je ne lis pas, je ne suis pas un webmaster aux trois têtes et six bras, ces jours-ci je suis pressé de modifier le programme, si je n'ai pas pu répondre à certains messages, veuillez excuser...
Mettons en œuvre la « réforme » !!
Le QQ du webmaster est 773178032, tu peux demander.
Haha.
Sur le forum 7tan, on demande de l'aide au webmaster plutôt qu'au modérateur, mais le webmaster est en ligne discrètement tous les jours.
Qui est le webmaster
Pendant cette période, nous préparons le lancement du site de téléchargement, et nous ne pouvons pas tenir compte de certaines suggestions sur le forum. Dites-moi, quel webmaster de site peut bien faire toutes les tâches à la fois : modifier le programme, gérer le forum, et ainsi de suite ? Si vous cherchez des problèmes, venez tous m'interroger !!
Je travaille sans arrêt du matin au soir tous les jours, et ce n'est pas seulement pour le forum, mais pour que 7723 puisse mieux se développer... L'énergie d'une personne est limitée, on ne peut pas bien faire tout le travail, maintenant l'essentiel est que le site de téléchargement soit mis en ligne le plus rapidement possible...
Passer par là.
En tant que modérateur du forum des suggestions et plaintes, je ne veux rien dire ~ le webmaster ne m'a transmis qu'un rôle, le webmaster est occupé, ce n'est pas une erreur, l'erreur est de mettre tout sur lui-même mais de ne pas pouvoir tout accomplir !
Auparavant, j'avais également occupé de nombreux postes importants, mais l'essentiel réside dans la persévérance et l'exécution. Il faudra procéder à une nouvelle répartition et configuration une fois que le site de téléchargement sera en ligne.
Je ne sais pas comment. Fatigué..
Top !!! Soutien !!!
répondre répondre
Haha, jeune coquin, le webmaster l'a vu, j'ai déjà essayé, je n'arrivais pas à le faire venir, mais dès que je buvais et que quelqu'un causait des problèmes, il venait immédiatement. S'il trouve que tes suggestions peuvent être adoptées, il répondra. Regarde encore ces webmasters, 80% d'entre eux sont des conneries,,,,, si tu ne crois pas, regarde par toi-même.
La réponse se trouve en bas
Charger plus de réponses