[Paranormal Repost] Ces histoires de cent mots dont le début est prévisible mais dont la fin est inattendue 2

L'affiche originale: Chef de gang adjoint de la famille Assassin@Assassin Vues: 254 Réponses: 1 Publié dans: 2013-07-07 23:06:04
Canapé Cette fois-ci, le voyage autour du monde lui avait non seulement coûté toutes ses économies, mais lui avait aussi laissé une grande dette. Cependant, elle pensait que cela en valait la peine. Elle était une grande amatrice de voyages. La télévision de la maison diffusait toujours plusieurs chaînes de programmes de voyage, et elle s'endormait souvent en regardant ces émissions. Et maintenant, elle avait enfin visité tous les endroits recommandés dans ces programmes, ce qui la comblait de satisfaction. De retour chez elle, elle se jeta sur le canapé. « Aïe, ça fait mal, tu sais à quel point tu es lourd ! » gémit le canapé. Elle bondit hors du canapé, le regardant avec effroi. « Ne reste pas là à te figer, retourne sur toi vite ! Je suffoque ! » Elle regarda le canapé, puis se souvint tout à coup qu'en fait, c'était elle le canapé, et que ce canapé était le propriétaire qui aimait regarder les émissions de voyage. Comme la télévision diffusait tous les jours des émissions de voyage, le canapé, imprégné de ces images, avait développé un grand désir de voir ces beaux paysages. Ce désir avait touché les dieux, qui avaient échangé leurs corps, permettant au canapé de faire le tour du monde et de réaliser son vœu. « Elle » se précipita pour s'incliner devant « lui » : « Désolée, désolée, j'ai presque oublié. Je vais tout de suite échanger de nouveau ! » Le visage de « elle » devint soudain un peu timide : « Avant cela, je pense que je devrais te dire quelque chose. J'ai..., j'ai vécu une expérience d'une nuit à l'étranger... » Le canapé poussa un lourd gémissement : « Mon Dieu ! » Quelques mois plus tard, son salon comptait deux petits canapés de style italien, mignons et beaux, et sa télévision, en plus de diffuser des programmes de voyage, montrait parfois des émissions sur le mobilier, en particulier italien.U : u7 ^) C4 U6 a9 E Il se cacha derrière le lampadaire, en sueur froide, « t# r$ M. f' G attendant la proie de ce soir, 2 K » « 3 C* h % j % U3 » Le bruit de talons hauts s'approcha de loin, il sortit soudainement en courant, sortit un petit couteau et la poignarda follement. La première coupe transperça son cœur, mais il ne put s'arrêter, poignardant plus d'une douzaine de fois d'affilée. Elle s'effondra dans une mare de sang. Il trouva 258 yuans en espèces sur elle, ainsi qu'une montre de femme qui venait d'être brisée, le temps s'arrêtant à 11:56:7. " o& P/ g/ m4 p1 N& a ^7 K Ce n'est qu'alors qu'il eut le temps de regarder le visage de la victime — un visage délicat et choqué. Il s'enfuit paniqué. Le lendemain, il décida d'en voler un autre cette nuit-là. Alors qu'il était en embuscade, il ne put s'empêcher de transpirer froidement, & h : v# n0 ' }& P/ X Lorsqu'il sortit précipitamment, il ne put s'arrêter et poignarda plus d'une douzaine de fois inutilement, (u8 i : v : Z Y5 E7 J Du corps de la victime, il trouva 258 yuans en espèces et une montre de femme arrêtée à 11:56:07. ! N3 A7 J : B. K ! Moi, @ sentant que quelque chose n'allait pas, j'ai regardé avec hésitation le visage de la victime, 8 V7 v) A2 b » U6 l1 ] ! E visage délicat et choqué, exactement comme la femme d'hier...... Il s'est enfui follement chez lui, a fermé la porte et a haleté. % g6 }1 c'Z ! d4 B3 X7 [ Soudain, quelqu'un lui a tapoté l'épaule. La femme morte comptait les trous ensanglantés sur son corps et lui a demandé, confuse, « Pourquoi n'as-tu poignardé que dix-sept fois aujourd'hui ? » « ) s) P. B : p# v& ]/ e ! _/ r2 ]& u , ^9 ^* @6 J % ?1 ~0 ~5 v ; r5 y Marque verte Il l'a rencontrée en ligne, 9 M : a( }, t » M# T4 w C'était sur un forum de culture ancienne, ' i' { V2 s'D* O6 w % Q1 L Son message l'a étonné, alors il a demandé son QQ, $ y2 k/ u9 ~, X, [2 ?' D : r » t&m Peu à peu, il a découvert qu'elle était un véritable véritable trésor—érudite, vue de façon unique, avec une profonde compréhension de la culture ancienne, et elle admirait sa passion et son désir pour cela. 9 w&B2 n ;C' Z3 @" g a Leur première rencontre a eu lieu dans un grand musée. Elle avait une peau bronzée saine, une élégance classique, presque parfaitement conforme à l'image qu'il s'était imaginée. Après quelques rencontres, lui et elle se sont enfin rendus à Wushan ensemble, et cette sensation l'enivrait complètement. Quelques jours plus tard, il a développé des éruptions rouges sur tout le corps, et ses parties intimes étaient enflées et purulentes, une douleur insupportable. Il était à la fois honteux, en colère et profondément déçu, qu'une femme si élégante puisse porter une maladie si lascive ! Il l'a invitée chez lui et l'a sévèrement réprimandée. Elle l'a écouté calmement, souriant légèrement: « Je croyais que vous étiez un homme ayant la prestance des anciens, et je voulais vous confier ma vie, mais puisque vous doutez, je ne souhaite plus rester ici. » Brusquement, elle a bondi et a couru droit vers la fenêtre. Il a été extrêmement surpris et a tendu la main pour l'attraper, ne saisissant qu'un poignet doux avant qu'elle ne se libère. Des cris de personnes se sont immédiatement fait entendre en bas de l'immeuble. Il fixait sa propre main, qui portait une tache vert foncé, semblable à de la corrosion de cuivre. Il s'est précipité à la fenêtre pour regarder vers le bas et a vu sur le terrain un grand trou créé par une statue de dame en bronze qui s'était écrasée. Il s'est alors rappelé la raison pour laquelle il avait abandonné sa carrière d'archéologue : il souffrait d'une allergie grave au bronze. Interdiction de faire des heures supplémentaires. « Cette société a une règle stricte : il est absolument interdit de faire des heures supplémentaires ! » Le manager lui dit sérieusement. En tant que nouvelle employée, elle n'avait d'autre choix que de hocher la tête continuellement. Le manager pointa une rangée de treize photos noires sur le mur du bureau : « Ces treize prédécesseurs sont tous morts sur leur poste à cause d'excès d'heures supplémentaires pendant les débuts de l'entreprise. Pour cela, l'entreprise a instauré une règle stricte interdisant les heures supplémentaires et a placé leurs photos ici, par respect.Il se courba profondément devant ces photos, et elle n'eut d'autre choix que d'imiter. Le premier jour à la compagnie, elle le passa sous le regard des treize aînés accrochés au mur. Peut-être à cause de cette attention trop ardente, elle ne remarqua qu'en rentrant chez elle qu'elle avait laissé ses clés à la société. De retour à l'entreprise, la nuit était déjà tombée. Étonnamment, il y avait encore quelqu'un dans le bureau, c'était le manager, qui murmurait devant ces photos. Quelques instants plus tard, les personnes sur les photos commencèrent à flotter lentement et vinrent s'asseoir à chaque bureau. Leur visage pâle, éclairé par la lueur des écrans, montrait une fatigue et une détestation extrêmes. Cependant, leurs mains se déplaçaient rapidement sur le clavier. Le manager circulait parmi eux, en souriant avec malice : « Vivants, ils sont des employés de la société, morts, ce sont des morts de la société. C'est bien d'être mort, pas de salaire, mais le travail doit être fait ! » Elle sentit ses jambes fléchir et s'apprêtait à s'enfuir lorsqu'une personne apparut devant elle, son visage semblait familier, comme sur le mur. « Petite fille, tu fais des heures supplémentaires à la compagnie ? » « Notre société a une règle stricte, les heures supplémentaires sont absolument interdites ! » Le manager disait cela sévèrement à un autre nouveau venu. Derrière eux sur le mur, quatorze photos en noir et blanc étaient accrochées.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Trop long, pas lu
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse