Cadre photo numérique
 : O v8 f4 i ;
Elle ne s'est pas arrêtée jusqu'à ce que le cadre photo avertisse que la capacité était pleine, ) |$ w,
Supprimé une photo d'un collègue avec qui elle avait une relation tendue dans l'entreprise.
Le collègue a été tué dans un accident de voiture alors qu'il se rendait au travail.
Excitée et effrayée, elle n'a pas pu s'empêcher d'appeler une meilleure amie.
Elle l'a regretté lorsqu'elle a raccroché le téléphone.
Si cette chose était rendue publique, elle serait ruinée. Même si nous sommes de bons amis, nous ne pouvons pas partager de tels secrets !
Elle a murmuré, se préparant à supprimer les photos de sa meilleure amie,
Soudain, elle a entendu un "clic", tout comme le son d'invite lorsqu'un cadre photo supprime une photo, 6 V/ |1 O0 `# |; V- E
Puis elle est morte.
Dans la même ville, sa meilleure amie jouait avec un autre cadre photo rouge, Z3 U. r% K0 g ! k%F
Marmonné pour elle-même : "Je suis vraiment désolée !" Il y a des choses que même les bons amis ne peuvent pas partager ! "
: `( y/ I k2 H& v* T4 e- j
A ce moment, il était assis dans la chambre privée de l'hôtel, attendant anxieusement.
Une dame aux cheveux blancs entra lentement, 4 O
Il baissa les yeux et murmura :
"J'ai eu tort de t'abandonner en premier lieu... Mais après tant d'années, tu refuses toujours de me laisser voir ma fille ?" ; Z1 N1 U0 E/ Q8 _6 }* X
Elle a finalement parlé :
"Savez-vous ?Après votre départ, j'ai occupé deux emplois pour subvenir à mes besoins et à ceux de ma fille. 5 R ; Z/ I8 H7 \& \4 Z$ R. M : N
Afin d'éviter que ma fille de deux ans et demi ne rampe, je la bordais dans la couette tous les matins. ' ] : k4 p1 t2 R
Je ne l'ai laissée sortir qu'après avoir quitté le travail tard dans la nuit. "
Son expression avait l'air de pleurer, mais il n'y avait pas de larmes dans ses yeux secs.
"Je ne sais pas combien d'années se sont écoulées depuis que notre mère et notre fille ont vécu comme ça ! "
Dit-elle avec enthousiasme, tout en jouant avec le petit sac un peu usé dans sa main.
"Vous voulez voir votre fille ? D'accord, laisse-moi te voir alors ! " # M3 @# f( k' Y2 E. B a0 w
Elle ouvrit le sac avec colère et en sortit une pile d'objets ressemblant à du papier.
Cette chose s'ouvrit automatiquement, comme une courtepointe pliée qu'on étalait.
Bientôt, une jeune fille se tenait devant lui, 6 E9 I : [7 e D : J/ S1 d
Cardamome années, jeunesse, 6 [9 N& ] i* c6 Q; d : ]
C'est juste que son corps est aussi plat qu'une fine couette, et il y a quelques plis évidents sur son corps i8 O7 Z !b
La première fois qu'elle a rencontré cet homme,
il lui a montré sa photo de famille, 5 `) `; V7 @% ?'`. M
Il y avait beaucoup de gens, hommes, femmes, vieux et jeunes, tous rassemblés.
Il souriait toujours joyeusement en regardant ces photos, T ; @& t1 i/ W;d) Z& ~
Ses yeux affectueux et ses paroles sincères l'ont émue.
C'est un homme aimant qui aime si profondément sa famille et son ex-femme, 6 ^. v# b5 V4 ~( @8 A
Elle espère remplacer son ex-femme, profiter de son amour et lui donner le même amour.
Alors, quand il lui a demandé de lui rendre visite, ' _' U : ^9 e7 m
Elle a facilement accepté. ! h6 u: q! l" ~7 A$ ?! ^
Il y a de nombreux visages familiers chez lui,
les personnes sur cette photo l'attendent en fait chez lui 1 T;h6 m' O5 w$ w& ]) r/ h5 s
"Voici mon père, voici mon oncle, et là-bas est mon cousin..." 6 ]% o8 G: {5 b9 I$ R- L
Il présenta avec enthousiasme, souriant à tout le monde,
Soudain, il s'arrêta, montra une femme et lui dit : ( A& c) z% w T/ A1 t8 I
"Voici mon ex-femme, Je crois que vous vous entendrez très bien. % @8x0 `9x. @$E ; ]4Z% _8g ^; v' N9 _3 C
Comme tous les membres de sa famille dans la maison, " }; G c5 |( \# ?, ]2 B
Son ex-femme est aussi un spécimen fait de peau humaine originale.
"Je suis tombé amoureux de toi dès le premier regard, reste et sois ma famille!" 0 J5 M; R$ Z% T U3 g0 [ u
Il a souri de manière contagieuse et a brandi un couteau petit mais tranchant.
- E# L, z, j6 z6 w/ F [2 S1 m" m
1 L6 ~8 f4 T3 e4 W- O
Membres cassés
Deux femmes étaient assises dans son salon, % z9 T- B% k/ q F0 ?" m4 `0 b
Faire semblant de ne pas s'en soucier, buvant du café, " k5 o# f4 p% K7 B @; o6 A
"Hier soir, toute la famille de votre ancien agent a été tué." : R' z& Z, V8 B& R& @" d
Il n'y avait aucune expression sur son visage,
"Tous les gens ont été étranglés à mort et une seule main a été utilisée." 1 Mi# j5 [; C5 e1 }6 {
Le plus âgé ** a continué à parler tout seul, $ ( r& w I6 B8 d; s* d
Le plus jeune ** a regardé autour de lui les médailles et les trophées que l'on pouvait voir partout dans le salon, ; ], c5 [2 D T0 k6 e; o/
Pour être exact, il y a vos empreintes digitales sur le cou de chaque victime. » 9 _) K4 k7 V5 k2 F
Il a bu le reste du café d'un trait, : p3 I* b8 m _, ~7 n
Il souleva maladroitement la manche de sa main gauche avec sa main droite, révélant son bras gauche rétréci, . y; e; F4 V8 Y7 C) a1 |
Il utilisa sa main gauche fine et faible pour retirer la prothèse de son bras droit, 7 ?, A5 Z d D
Il était toujours sans expression, mais la tristesse dans ses yeux rendit les deux femmes baisser la tête. % l."
Les deux femmes ont failli s'échapper de sa maison. c9 D-J& O( i$ Q) i Z
Il s'est assis sur le canapé et a rappelé son agent et l'accident de voiture prévu par l'agent.
Après cet accident de voiture, il a vraiment beaucoup changé.
Comme il s'en souvient, son épaule droite a légèrement tremblé et un bras fort et puissant s'est étendu du bras cassé, 0 E- t1 V7 ^- H& c3 n3 O
Le bras atrophié de son bras gauche a complètement disparu. 3 T" O, je/ }0 u ; b) U0 R9 }* i$ z" u O
Il se dit sans expression : " Si l'accident de voiture n'avait pas détruit mes nerfs faciaux, j'aurais éclaté de rire ! "