Peut-être que certaines personnes ne savent pas combien il est difficile d'obtenir Senma, moi, vieux gars, j'ai farmé pendant trois jours, et pour Senma c'était une par une, pour Shenma une par une, pour Sen Shen aucune, c'était vraiment fatigant. Utiliser la sauvegarde de quelqu'un d'autre ne me plaisait pas, j'ai donc dû utiliser Cheat Engine.
\Les attributs des personnages et des armes ne sont pas modifiés, cela influence trop la jouabilité. Ce que je modifie, c'est aussi juste pour farmer les chevaux. De plus, les armes sont vraiment faciles à farmer.\Veuillez mentionner la source 7723 lorsque vous partagez.\Ouvrez Cheat Engine, entrez dans le jeu, allez dans le camp militaire, regardez les chevaux. Repérez les quatre attributs du cheval, entrez ces quatre attributs dans Cheat Engine (la recherche multiple consiste à d'abord entrer un chiffre puis à cliquer sur le bouton /…/ à côté du bouton chiffre, choisissez /, / puis entrez le prochain chiffre), puis cliquez sur rechercher, environ 8 adresses apparaîtront, sélectionnez celui qui commence par WD. Si c'est trop, cherchez un autre cheval, un chiffre plus différent facilite la recherche, et l'attribut de ce cheval peut alors être modifié.\Aujourd'hui j'ai mal à la tête, pour faire simple. Prenez la vitesse comme base, son adresse hexadécimale moins 4 est l'adresse des compétences, plusieurs centaines de combinaisons, trop long à expliquer, moins 3 est l'adresse des compétences finales, comme Chitu Soul, 7 combinaisons, chaque cheval ne peut équiper que 4 compétences, choisissez vous-même. J'ai choisi la compétence Luka Chitu Break pour farmer les chevaux.\Adresse moins 8 pour les attributs, 0 c'est feu, 1 c'est glace, 2 c'est foudre\moins 40 et moins 12 pour le code couleur\moins 20 pour le titre, beaucoup, pas besoin d'expliquer\moins 24 évaluation des yeux de 1 à 15, 28 évaluation du corps de 1 à 3\moins 32 nom de famille, trop nombreux, pas besoin d'expliquer, 36 prénom, trop nombreux, pas besoin d'expliquer.\Les adresses des attributs de chaque cheval sont contiguës, une à la suite de l'autre, si vous ne trouvez pas un cheval, cherchez celui à proximité puis trouvez-le.\Les adresses ci-dessus ont été calculées mentalement par moi, si vous avez besoin d'une calculatrice hexadécimale, allez sur Baidu. En plus, les adresses semblent fixes.
Tutoriel Huit Portes ★ Méthode pour obtenir Senma dans Dynasty Warriors 5 sur PPSSPP, attributs, nom, évaluation...
Réponses (12)
Demain, donnera les méthodes de modification des titres, compétences, couleurs, évaluations et noms
Comment empêcher les visiteurs de regarder ? Si un administrateur ou le webmaster est disponible, merci de l'aide.
Je ne comprends pas. Je peux jouer à [ordinateur] à Dynasty Warriors 7, l'écran de la mission est vraiment joli, et ma grande sœur Cai Yan est toujours aussi belle, mais la sœur Yue Ying que j'admire le plus n'est pas très bien, Diao Chan est la plus jolie de toutes les versions de 7, les deux sœurs Xiao et Da Qiao sont clairement moins belles que dans le 6. Wang Yuanji est bien, pourquoi est-elle la femme de Sima Zhao, mince ! Je suis encore excité (≧▽≦)/
。。。。。
Je n'ai joué qu'à Dynasty Warriors 5.
Dans tous les épisodes, Diao Chan dans le 7 est belle, tandis que les deux Qiao grandes et petites sont manifestement moins belles que dans le 6.
Regarde...
Guide Huit Portes ★ ppsspp Trois Royaumes
Je peux jouer à [ordinateur] 7, le mode Guan Yin dans Dynasty Warriors 7 est vraiment beau.
Dans toutes les versions de Dynasty Warriors 7, Diao Chan est belle. Dans toutes les versions de Dynasty Warriors 7, Diao Chan est belle.
Passer par là...
Explication du répertoire de fichiers de la carte SD des téléphones Android
— Toutes les réponses chargées —