Webmaster !!! Je vais rugir !!!

L'affiche originale: Club des 300 kilomètres Vues: 943 Réponses: 46 Publié dans: 2013-07-08 22:44:08
Je suis extrêmement déçu de ce « forum ».
Hehe, comment dire?\Monsieur le webmaster,\“vous“Monsieur, vous êtes vraiment incroyable, je vous admire énormément.
Le forum 7 est un très bon forum, je dois l'admettre.\Mais, je ne sais pas si c'était mieux avant ou maintenant.
Et les gens!?Où sont les anciens!?Ces fidèles d'avant!?
Les sentiments!?Les sentiments d'avant!?Cette sensation particulière d'autrefois!?
Hehe, autrefois, le frère Hu m'a demandé : Je ne sais pas ce que ça donnera dans quelques années, quand nous aurons des IDs commençant par 4, continuerons-nous à rester fidèles au forum 7?\J'ai répondu fermement : Oui, je le ferai.
Les choses sont incertaines et absolues, qui sait ce qui arrivera demain?\Depuis ce moment-là, je n'ai plus aucun lien avec le forum 7.
Le forum 7 est-il déchu ? Je ne sais pas.Je pense que le webmaster le sait très bien!!!Toujours à dire que le forum 7 ne déclinera jamais,mais qui a la conscience tranquille, qui sait.
Le jour où les IDs commençant par 4 sont apparus, le webmaster a publié un message très heureux, le message s'intitulait "《7723 Forum : le nombre d'utilisateurs en ligne est en hausse》", tout le monde peut cliquer ici pour voir : Cliquez pour voir
Grand maître webmaster !!! Comment pouvez-vous être si superficiel !!! Ce jour-là, les IDs commençant par 4 allaient apparaître immédiatement, il paraît que plus de 70 IDs ont été générés, tellement de gens ont généré des IDs, ils sont tous apparus en ligne, pensez-vous que ces 40 et quelques en ligne étaient chacun une personne différente ? Selon moi, au maximum, il y en avait une dizaine. Se tromper soi-même et tromper les autres, voilà.
\Et ce sont des événements récents, parlons du passé.\Comme tout le monde le sait, notre section de plaintes et suggestions du forum est pratiquement inutile.\Le webmaster a vraiment une telle autorité, on pourrait même y tuer un cochon sur son piédestal.
Le forum 7 d'autrefois était comme le Yuanmingyuan, rempli d'innombrables trésors rares et de talents ; mais un jour, le Yuanmingyuan a été pillé, dépouillé ; jusqu'à maintenant, il ne reste qu'un désert et des ruines ; et la personne responsable, c'est le webmaster, toi-même !!!
Ce forum, combien de gens l'aiment, et combien de gens le haïssent !?Je crois que personne ne déteste ce forum, mais il y en aura sûrement qui détesteront certaines personnes !!
(grand)Monsieur le Webmaster, je veux vous demander : grimper votre propre forum pas à pas, puis descendre pas à pas, ce grand huit n'est-il pas vraiment satisfaisant !??? (/gros)
\Toujours la même phrase supprimée par cet idiot : (gros) Si vous pouvez nous donner tout ce que vous voulez, alors vous l'avez donné !? (/gros)
\Ne trompez pas tout le monde comme vous essayez de tromper les idiots. Ce que vous avez fait, ciel, terre, vous savez, je sais.

Puisque vous ne voulez pas nous donner ce que nous voulons, ne voulez pas entendre ce que nous voulons dire, ne voulez pas voir ce que nous voulons, Alors laissez-moi vous dire : ne rêvez même pas de ce que vous voulez !! Arrêtez de dire tous les jours qu'un site web ne peut même pas générer un peu de trafic auprès d'amis. Oui, je suis d'accord.
Mais n'y a-t-il pas une norme de mesure du trafic sur un site web !?
(grand) Plus vos amis passent de trafic chaque jour sur votre site, plus vous avez de chances d'attirer des annonceurs pour placer des annonces, ce qui signifie que vous pouvez gagner plus de frais de placement publicitaire ?? (/gros) Pas étonnant qu'aujourd'hui sur 7723 sur ordinateur, les pubs volent partout. Propriétaire du site, vous avez gagné pas mal~ ?
\(gros) Donc l'intention derrière votre objectif de rendre les amis actifs est évidente pour tout le monde !! (/grand)

Le nombre de personnes qui postent des ressources vous aide autant que vous, mais au final, une seule personne en bénéficie, et rien, et ce que tout le monde veut obtenir, manque. Comme c'est stupide et risible.

\Je préfère aller sur le site du Dieu Défiant et trouver ma liberté !! Allez voir le site du Dieu Défiant. Même s'ils viennent à peine de le commencer, à bien des égards c'est bien mieux que ce que vous gérez depuis des années !! Bien sûr, je ne quitterai pas les 7 Autels, mais je rôderai sans jamais ! Je ne publierai plus de ressources. Au lieu de poster ici, il vaut mieux poster sur le site Against the Heavens. Je reste à rôder ici, sans publier de ressources, juste pour voir ma prophétie se réaliser, et aussi pour voir ma prédiction tomber !!

M. Webmaster, quant à ce que je veux dire par tout ce qui précède, je pense que vous comprenez par vous-même !!

ID :1 Post-scriptum : www.7723.cn Ça ne me concerne plus.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutenir l'auteur du post
Trois cents, je viens répondre au post !!! Mon majordome est très perplexe...
Comme l'auteur, je soutiens l'auteur
Soutenir
Soutenir l'auteur du post
L'auteur est très en colère, ça se voit. Dommage, je ne suis qu'un novice... Je ne comprends complètement pas la situation...
Que veux-tu dire, auteur de la publication ?
Ce que je veux dire, c'est que si tu lis tout le texte, tu comprendras.
Les gens d'autrefois sont partis
Je veux juste dire : en passant,,, la version PC a des publicités ? C'est 7723.cn, n'est-ce pas,,, 7tan n'est qu'un forum de jeux de taille moyenne, ne vous attendez pas à trop,,,
。。。。。。
Même si je ne sais pas de quoi tu parles... je vais quand même changer de compte et soutenir à nouveau !
Qu'est-ce que le commentaire ? Il n'y a même pas le caractère « 评 » pour commentaire dans le téléphone ! Je n'ai pu que l'écrire avec un crayon 2B… Vraiment honteux…
Allez, garde tes pensées fermes dans ton cœur... Fais ce que tu penses être juste ! Courage !
Aventure pure ID avec publication en tête
Qu'est-ce que c'est ?
Alors, OP, tu vas partir ?
Si l'auteur du post pense que je raconte des histoires, veuillez regarder l'avenir du forum 7723. Si l'auteur du post a l'intention de me causer des ennuis ou de semer le trouble sur le forum 7723, veuillez vous calmer un peu... Jouer avec le feu peut aussi vous blesser vous-même...
Ne rien dire, silencieusement......
Et ces quelques commentaires ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse