Énigme terrifiante
Un petit garçon de moins de huit ans a été témoin d'un massacreur extrêmement brutal vêtu d'un costume en train de démembrer le corps d'une femme. Le garçon a soudain crié de peur : le démembreur a découvert le garçon. Il lui a demandé ce qu'il criait et a voulu le tuer. Mais le garçon a dit une phrase effrayée. Le tueur s'est immédiatement suicidé. Quelle phrase le garçon a-t-il dite ? (Le costume du démon a la capacité de voyager dans le temps et l'espace. La raison pour laquelle le démembreur est un démembreur est que, lorsqu'il était enfant, il a vu quelqu'un tuer et démembrer sa mère, ce qui l'a rendu psychologiquement tordu et a décidé de devenir un démembreur pour se venger. Lorsqu'il a conclu un accord avec le démon, le démon lui a donné un costume lui permettant de voyager dans le temps et l'espace, afin qu'il puisse tuer et démembrer à loisir sans être arrêté et pour qu'il puisse chercher le meurtrier de sa mère de cette manière. Cependant, le démon a également conclu un accord avec lui : si jamais il retrouvait le meurtrier qui avait démembré sa mère, il devait le tuer de ses propres mains et rendre le costume au démon. Lors d'un voyage dans le temps, le démembreur est allé dans une rue et a vu une femme rentrant seule chez elle la nuit. Animé par l'intention de tuer, il l'a traînée dans une ruelle voisine et l'a tuée et démembrée. À ce moment, il a soudain vu un garçon. Quel visage si familier ! Quand le garçon parla, il le regarda attentivement et sourit de manière sinistre, réalisant qu'il n'était qu'un pion du démon. Depuis le début, le démon jouait avec sa vie par appréciation du temps. Car celui qui avait démembré sa mère n'était autre que lui-même voyageant dans le temps, et il avait fait de son moi enfant un démembreur. Il a souri, accepté cela et mis fin à ses jours, décidant de ne plus être le pion du démon. Cependant, dans le cycle du temps, le démon continuait à admirer le démembreur, recommençant à tuer et à se démembrer encore et encore... Il avait dit : « C'est comme ça que tu m'as tué à l'époque ! »
Réponses (2)
Excusez-moi, tout le monde, comment cacher une partie ? Ceux qui savent, merci de me le dire !
Messager circulaire
— Toutes les réponses chargées —