Parlez des trois cents frères que j'admire

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 231 Réponses: 13 Publié dans: 2013-07-09 00:06:32
(Tout d'abord, merci à Qian pour ses critiques, hehe, appelons-le directement frère Sanbai.)\
Les personnes qui s'obstinent à publier des ressources pendant longtemps sont souvent très admirées.\
D'abord, c'est la persévérance, puis c'est la capacité à supporter la solitude, et enfin c'est la bénédiction pour ceux qui viennent demander.\
Depuis que Sanbai est entré sur le forum, je l'ai admiré sincèrement et je lui ai même donné des opportunités exceptionnelles.\
Je n'ai probablement pas le droit de le juger, je me suis juste attardé sur le forum un peu plus tôt d'un an, j'espère en fait qu'il se développe bien.\
Il n'a jamais déçu non plus.\
Étant également ambitieux, il ressent maintenant une colère similaire à celle que Qian a ressentie.\
Aimer profondément peut mener à une grande haine.\
Le forum 7 représente un rêve. Moi aussi, autrefois, c'est à cause de ce rêve que je suis venu sur 7723.\
Aujourd'hui, ce rêve a pris un goût étrange, je ne sais pas comment.\
Je ne suis plus innocent, et je n'ai plus l'impulsivité que Sanbai et Qian avaient.\
En voyant Sanbai aujourd'hui, je ressens surtout une nostalgie de moi-même autrefois.\
Ceux qui se soucient du forum 7 et le webmaster, tout le monde est une bonne personne, pourquoi se mettre en opposition?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Personne qui soutient le partage de ressources à long terme
Parler c'est bien, mais ne mêle pas Qian. De plus, puisque tu n'as plus le cœur d'un adolescent, pourquoi continuer à faire des choses imprudentes.
Dans la situation actuelle, j'ai aussi des responsabilités. En fin de compte, je suis trop conservateur. Au contraire, j'étais déjà perdu très tôt.
C'est comme si tu parlais d'une super voiture, et alors ?
Je ne peux plus te parler.... C'est clairement une différence de point de vue ('Frères du club des 300 kilomètres', quel nom long... c'est distant. Là-bas, qui se dit notre frère ? Directement juste 300 frères, jeune frère éphémère. Frère Canghai. Tu ferais mieux de t'écarter et d'aller te laver et dormir. Pourquoi essayer de se rapprocher. Même se rapprocher, c'est aller si loin !)
Tourne-casaque, qui change d'avis selon les circonstances, le propriétaire du post qui dit ce qu'il dit selon le moment… sigh
Haha, ton niveau de critique a augmenté maintenant. Pas mal pas mal, lancer des briques, continue continue
Les deux côtés sont mes amis, je vais juste jouer le rôle de médiateur, tu te montres trop sévère.
Mais en effet, c'est correct, en effet c'est devenu étrange, je vais corriger.
Wash the sleep
Haha, ceux qui doivent dormir, allez dormir #^_^# Bonne nuit à tous, je vais encore m'amuser un peu
Xiao Cun a déjà vu à travers les affaires mondaines et est entré dans la porte du vide...
Le post de ressources de mon grand frère m'influence, mais j'ai très peu de ressources.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse