Ahem-_-/// Je viens de regarder le rugissement de Sanbai Xiong, il me semble que j'ai découvert quelque chose
Tout d'abord, le frère Sanbai est une personne que tout le monde respecte depuis longtemps pour partager des ressources. →_→ Mais, vous savez quoi ? Même après avoir passé tant de temps sur le forum, le frère Sanbai n'a pas compris l'essence de 7tan. Il y a des rêves ici, je sais, mais 7tan est à l'origine un endroit pour partager des ressources, échanger des techniques et bavarder. Je ne me trompe pas, n'est-ce pas ? Après tout, je suis venu ici à l'origine pour les jeux. Maintenant, je découvre que je me suis intégré à 7tan et que je ne peux plus m'en passer. Je comprends aussi pourquoi le frère Sanbai est si négatif. Parce que : le frère Sanbai a tant donné, mais ses posts de ressources n'ont jamais reçu plus d'une centaine de réponses. Vous pouvez imaginer son état d'esprit. Je comprends les sentiments du frère Sanbai, mais frère Sanbai, il semble que tu aies oublié qu'il y a aussi d'innombrables personnes qui contribuent silencieusement sur 7tan. Je ne sais pas qui elles sont, mais elles ont aussi, comme toi, des émotions négatives, et pourtant elles n'ont pas abandonné et continuent à contribuer en silence… Maintenant, j'ai aussi commencé à partager des ressources, mais ce que je veux, ce n'est pas des réponses, mais des visites, après tout, il suffit que quelqu'un vienne jeter un coup d'œil. Enfin, parlons de ce grand personnage qu'est l'administrateur. Depuis la création de 7tan jusqu'à son état actuel de gloire, c'est l'administrateur et d'autres experts qui ont travaillé dur. Mais qui connaît les efforts de l'administrateur ? Je sais que l'administrateur est très occupé, mais qui sait qu'il prend quand même le temps de jeter un œil à nos posts ? L'administrateur n'est pas très expressif, donc il laisse souvent juste une visite et s'en va en silence. Nous devrions comprendre les efforts de l'administrateur. Nous devrions comprendre les émotions des experts. Ici, je souhaite aussi demander à tous les lecteurs silencieux : pourriez-vous répondre après avoir lu un post ? Après tout, cela ne vous coûte pas beaucoup de trafic et écrire quelques mots n'est pas difficile. Cependant, nos réponses sont la motivation constante pour les experts ! En général, je réponds toujours, et j'espère que tout le monde pourra le faire. Je vous remercie ici tous !
Réponses (10)
Seulement en répondant plus, les experts partageront plus de ressources ! Nous avons utilisé les ressources des experts ! N'oubliez pas de dire merci !
Les posts coquins sont la vraie voie… sinon, ce groupe de profiteurs ne répondrait pas ←_←
Tu dis que mon post n'a pas plus de cent réponses, c'est purement mentir les yeux ouverts
C'est juste qu'on les a gâtés, plus tard, lorsqu'on publiera des ressources en cachette, qu'ils veuillent ou non, ils prendront.
Merci pour vos efforts !
Merci de votre compréhension !
Ah...
Bon post, hé hé
En fait, le trafic est un petit problème, taper est vraiment ennuyeux…
En fait, taper est vraiment pénible, j'espère que les lecteurs compréhendront…
— Toutes les réponses chargées —