Le webmaster devrait déléguer le pouvoir !

L'affiche originale: SunHED Vues: 358 Réponses: 17 Publié dans: 2013-07-09 09:48:21
Le webmaster a été très occupé ces derniers temps... Il n'y a rien de mal à ça, mais la faute est que tu es occupé toi-même ! Tu es une personne aussi, et tu n'as pas trois têtes et six bras, mais tu ne demandes d'aide à personne. Donc trois personnes ont trois têtes et six bras !
Tenir un pouvoir en un, mais ne montrer aucun membre de la communauté ! (C'est ce que je voulais dire ce jour-là en réponse au ** post de ce jour)
Ce post concerne la diatribe du 08.07.2013 d'hier soir : la publicité est correcte ! Les clics sont corrects ! Générer du trafic est correct ! C'est la source de l'expérience continue de développement et de maintenance du forum. Le forum n'est pas un institut de bien-être, et le webmaster n'est pas un géant ! (Cette section sert à éliminer l'impact négatif de 300) L'erreur est du webmaster, tu ne fais pas ton travail ! Vous ne cherchez pas non plus d'aide, n'utilisez pas les ressources judicieusement, et votre objectif peut être de gagner de l'argent, mais votre cœur et vos idéaux doivent être le forum, les membres du forum et le développement ! Peut-être avez-vous déjà un revenu, ou peut-être que les forums ennuyeux et ennuyeux vous donnent envie de faire autre chose (*En effet, beaucoup de forums sont ennuyeux et ennuyeux. Au début, ils deviennent très actifs, mais plus tard paresseux car les forums ne sont pas proches. Bai Shi a organisé un événement « Veuillez fermer les yeux la nuit », mais le nombre de participants et l'ambiance étaient médiocres, ce qui était aussi lié au manque de soutien officiel. Finalement, il a exprimé sa déception envers le forum. *Beaucoup de gens, comme le propriétaire du site, ne peuvent pas lâcher prise — que doit ou ne faut pas dire ! Oui, mais y a-t-il vraiment autant de limites ? Beaucoup de gens se voient comme quelqu'un qu'ils ne rencontreront jamais ! Humble à fond. Avec de telles attitudes, que pensez-vous à ce sujet ! Face à des gens comme ça, j'ai juste envie d'écraser son petit frère ! ) Mais il faut s'y intéresser, par exemple, quand tu t'ennuies, connecte-toi comme sur QQ, comme cracher sur les forums ! *J'ai toujours pensé que tu étais mystérieux et probable ! Peut-être as-tu peur que trop parler mène à des erreurs, à faire quelque chose de mal ou à être trop fatigué, mais les faits prouvent que sans parler, ne pas participer, tu ne peux pas être le patron !
*Décentraliser le pouvoir demande une gestion, mais le pouvoir centralisé permet aux gens de faire ce qu'ils veulent, comme la monarchie, l'aristocratie, les systèmes féodaux ! *Je suggère de mettre à jour d'autres forums pour utiliser la division des trois pouvoirs ! La première fois que je ne savais pas comment entrer ou ne pouvais pas entrer, je me suis plaint de la section externe, et le plus drôle, c'est que j'ai vu que beaucoup de visiteurs avaient posté mais personne n'a répondu... Une rafale de jurons de touristes ! Juste ce problème de base ! Je voudrais demander si la direction à ce moment-là a été négligente ! En arrivant, j'ai immédiatement mis en place une section de plainte par suggestion et suggéré de séparer la section des plaintes sur suggestion, en demandant de l'aide pour créer une section de suggestions « bureau de supervision ». La section des suggestions ne peut pas seulement transmettre, mais manque de capacité d'application !Mais à l'époque, personne ne m'a répondu immédiatement ! Je pense qu'il est temps de résoudre le problème et de créer trois départements !! Éliminer les supermods et les transformer en employés dans chaque département !\ C'est une nouvelle tentative ! L'ennui du forum est dû à son manque d'ouverture, à sa faiblesse ; apprends de Mop ! Voyons si tu oses le faire ! Oseras-tu utiliser les gens ! Il n'est pas nécessaire que tout suive les autres !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il est temps de réformer !!
www.7723.cn 7723.cn n'a déjà plus aucun rapport avec moi, leur mettre des publicités pour gagner de l'argent les concerne, je prie l'auteur de ne pas m'entraîner là-dedans, je ne suis pas ce genre de personne pressée et opportuniste. Quant au pouvoir, si on le laisse et que la gestion du forum n'est pas bonne, le forum ressemblera à un champ de bataille, avec des conflits jour après jour. Nous redistribuerons le pouvoir après le lancement officiel de la version ordinateur et le changement de version couleur du site mobile.
L'auteur semble critiquer subtilement, mais en fait c'est un grand fan ! Haha
Épinglé par moi-même, le webmaster doit absolument voir !
Réforme, non, en fait, maintenant que le forum sur ordinateur est en place, il n'est pas nécessaire de réformer, c'est déjà tout neuf en soi.
....révolution....
À la base, ce n'est pas super négatif… ce n'est pas pour critiquer quelqu'un ! Je suis juste un grand fan !
En passant,,,
Il semble que 7723.cn ait ouvert un service de recharge de crédit téléphonique sur Taobao,,,,,,,
Si tu ne me rejettes pas, je ne te quitterai jamais dans cette vie ; si tu me méprises, meurs de ton côté !
La réponse est plus intéressante que le post
Donner du pouvoir signifie que sous votre plus haute direction, nous avons plus de pouvoir. Référence à Mop…
Contacts rapprochés avec le directeur. Top
Quel est le chemin pour l'avenir ? La réforme, c'est trop risible. Ce n'est pas si simple. Les forums qui se contentent de télécharger des jeux sont très risqués, comme YouShang, un choc dans le monde des téléphones portables, et beaucoup de gens risquent de se retrouver sans travail, ce qui est incontrôlable. L'important est de se transformer, de devenir un forum technologique ou de divertissement. Transférer le risque, conserver le capital. Fournir le téléchargement de jeux est également nécessaire, mais il ne faut absolument pas placer tous ses espoirs dessus. Une structure de forum déformée ne peut naturellement pas se développer.
Peut-être devrais-tu te proposer toi-même.
Tu te trompes, n'est-ce pas comme ça maintenant… Réformer un peu la gestion, mais l'essence ne change pas !!
Je pense qu'il serait mieux d'organiser une activité.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse