Une nuit passionnée avec le webmaster hier soir…

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 210 Réponses: 15 Publié dans: 2013-07-09 10:34:33
Toux toux, amis qui ont été trompés pour venir ici, ne vous méprenez pas
En fait, j'ai juste parlé un peu longtemps avec le webmaster
Maintenant, les pensées de l'ami Sanbai et du webmaster m'ont toutes deux été communiquées séparément. Le nœud du problème semble initialement provenir de la communication
L'ami Sanbai est très enthousiaste, mais comme le webmaster est trop occupé chaque jour par son travail et n'a pas le temps, cela a provoqué un malentendu concernant l'attitude du webmaster. En fait, le webmaster est vraiment très accessible, quelqu'un qui a presque trente ans peut discuter très ouvertement avec un gamin comme moi, il n'y a rien à redire à ce sujet.
Il est vraiment occupé, dernièrement il est très pris par le site informatique, travaillant sur toutes sortes de préparations même en heures supplémentaires, il est vraiment impossible pour lui de trouver du temps ; si chaque jour il passait le temps à discuter et blaguer avec les membres, il n'aurait plus le temps de faire son vrai travail.
Enfin, le webmaster m'a aussi raconté ses difficultés : être webmaster, ça signifie aussi qu'on ne peut pas éviter d'être critiqué
L'ancien vétéran est vraiment différent, il prend les choses avec philosophie
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis sur le point de pleurer ! Ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou !
Regarde mon profil et ose rencontrer le webmaster en privé, gamin, tu ne veux plus vivre.
Je suis juste là pour acheter de la sauce soja, je passe juste par là, toute ressemblance serait pure coïncidence...
Lutter contre les titres accrocheurs
Bonjour camarades !
Haha, il y a trop d'informations
Alors le forum va se transformer quand exactement… Est-ce juste un forum de jeux pur et simple, où les visiteurs viennent pour jouer et partent, qui va s'intéresser à toi ? Peut-il se transformer en espace de discussion, de divertissement ou en guide de piratage de jeux ? Si on ne réforme pas ce putain de forum, son niveau actuel sera au mieux moyen. Si Caigou et Liz ou d'autres ne changent pas, les losers ne deviendront que des poils de bite dans un petit trou. La structure du forum est totalement erronée.
Toutes les nouvelles sont fausses ! On dit que fumer cause l'impuissance, mais je n'ai jamais fumé du tout
Est-ce que,,,, la prostitution est déjà,,, devenue impuissante ←_←←_←←_←←_←←_←
Je suis le neveu de Wang Lele
Tu es du genre à jouer sur Tieba
。。。
Je pense qu'il faut rouvrir le département des réponses puis le département de transmission, et si possible, on peut aussi créer une petite équipe de chat, à condition de persévérer.
Soutenir l'auteur du post
Pêcher…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse