Trois cents, peux-tu entrer jeter un œil ? La petite lapine Mei veut te parler.
Le club des trois cents kilomètres et moi, nous nous entendons très bien, je pense aussi que cette personne du club des trois cents kilomètres est très sympa.\Peut-être qu'il y a eu un malentendu entre nous.\Je suis nouveau, donc je ne comprends pas grand-chose.\Mais hier, j'ai vu son post, le club des trois cents kilomètres a dit qu'il ne publierait plus de ressources ≧3≦\Alors, que faisons-nous ?\Trois cents,\pense à nous, nous faisons tous partie de la même famille.\Sinon, voilà ce que je propose, trois cents, à l'avenir, publie les ressources sur le forum de notre famille.\Nous attendons cela avec impatience, héhé, pour les amateurs de Pokémon comme nous.\D'accord, trois cents ? ∩ε∩\À l'avenir, publie les ressources sur le forum de la famille~∩ε∩
Réponses (13)
On dirait une fille…
Euh… oui. Lapin.
C'est rare, tellement rare, je suis tellement excité que je pleure et renifle en même temps
Trois cents li frère… la popularité est bonne ! C'est juste que le ton de l'auteur du post ressemble trop à celui de « Wei Liang », un peu…
Pourquoi l'appeler Xiaomei ?
Je pense qu'il faut rouvrir le département des réponses puis le département de transmission, et si possible, on peut aussi créer une petite équipe de chat, à condition de persévérer.
Lolita !
Vous êtes vraiment impressionnants, emmener une petite lolita
Hé hé, je viens d'arriver et j'ai vu une lolita
Petit Vomito
Que signifie cette phrase ? Est-ce que la supercar a eu des différends avec quelqu'un ? Je ne sais pas, je veux connaître les détails !
× ! On vole des gens ! Trois cents pour notre cinquième édition ! De gros avantages !
Euh… ce n'est pas ça… Le lapin a parlé avec lui.
— Toutes les réponses chargées —