Tian de la Perdrix : Écrit pour Daiyu\----------\À moitié télépathie, à moitié folie,\Tout au long de ma vie, le plus dur est de tomber amoureux.\Ne laissant que ma beauté enfermée dans une cour froide,\Seule reste une fragrance résiduelle embrassant les branches froides.\L'amour est timide, les sentiments sont lents.\Qui connaît les affaires de mon cœur ?\Le vent printanier passe de nouveau par la maison de Xiaoxiang,\C'est déjà le temps où la beauté meurt de vieillesse.
— — — — — —\Mec, juillet brûlant... tellement ennuyeux... je n'ai pas du tout envie de faire quelque chose de littéraire,\Juste lancer une crypto en étant oisif.\Utilisez la récompense, laissez une réponse. Tout le monde a une part. Jusqu'à 100e. Vous pouvez répéter... Faites un nombre entier, quand l'étage est plein. Ce post est terminé, puis calculé.
....n ans sans envoyer de pièces.
Réponses (47)
La quantité de pièces distribuées à chaque étage n'est pas fixe, elle varie aléatoirement entre 1 et 1e.
Bon, arrondissons à un nombre entier. À part le 130e étage, il n'y a plus de pièces... Une fois distribuées, le post sera terminé !
Qian~ est de retour
J'ai des affaires à régler, je me dépêche d'y aller, on s'en occupera à nouveau ce soir....
Eh bien, vraiment riche
Sauver la face…
Je ne vais pas faire défiler les messages, je vais simplement attendre le 100ᵉ étage.
Beaucoup de gens
Le style d'écriture est bon
C'est vraiment excellent
L'efficacité de rafraîchissement des étages est très élevée, oh
Soutenir l'auteur du post
Un peu fatigué
100 laisse-moi ~
Attendre que l'auteur de la publication revienne
1000
Brisé comme du jade, en y pensant. Vous deviez 1000 € à mon frère, alors laissez tomber. Nos relations ne sont pas si bonnes, pourquoi se mêler à ce genre d'agitation.
Réussi à atteindre 100, ça a clignoté, en attente de la monnaie
Manque de monnaie...
Je brosse...
Charger plus de réponses